Case à cocher

A

Arnaud

Guest
Salut le forum

Je fais une fois de plus appel à vos connaissance pour un petit probléme qui j'en suis certain sera vite résolu grace à vous.
Voilà, j'ai un USF avec des cases à cocher. En fait je n'arrive pas à faire qu'on ne puisse en cocher qu'une seule et pas plusieurs à la fois (ainsi si on en coche une seconde, la case précedement cocher se décoche).
De plus impossible d'avoir le résultat dans une même cellule, ça marhce pour une case mais pas pour les autres.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • CaseACocher.xls
    31 KB · Affichages: 66
  • CaseACocher.xls
    31 KB · Affichages: 70
  • CaseACocher.xls
    31 KB · Affichages: 67
@

@+Thierry

Guest
Salut Arnaud...

Vite fait car c'est 14:00 passé et je bosse... Donc pas le tmp d'ouvrir ton fichier.

A mon avis... Pourquoi utiliser des CheckBox dans ce cas ... Il existe les OptionButtons qui sont prévus pour faire ceci sans programmation.

Bon Aprèm
@+Thierry
 
A

Arnaud

Guest
Salut Thierry

Tu as surement raison, mais le fichier joint est l'exemple qui explique le mieux ce que je voudrais faire.
Ce la me permettra d'afficher des définitions sur le USF et d'afficher les codes corespondant dans la case cible

Merci et bon aprem aussi
@+
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Arnaud et Thierry

Comme Thierry a beaucoup de boulot je te propose une solution, j'espere que cela te conviendra

@Christope@

Tient nous au courant, il est vrai que tu aurais eu plus facile avec des option button, mais bon
 

Pièces jointes

  • CaseACocher.xls
    32 KB · Affichages: 61
  • CaseACocher.xls
    32 KB · Affichages: 65
  • CaseACocher.xls
    32 KB · Affichages: 63
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Arnaud

Voici une Version Corrigé de ton fichier qui ne marchais selon moi de toutes facon pas tres tres bien, et en plus tu trouvera la même version mais avec option button

Dis moi si cela te convient

@Christophe@
 
A

Arnaud

Guest
Christophe

Merci de ton aide mais il y a des choses qui ne marchent pas dans le fichier que tu m'a envoyer:
- En effet, je ne peux afficher dans la cellule cible que le troisiéme code CCC. En effet si je selectionne un des deux autres et que je valide, il ne se passe rien dans la cellule cible.
- De plus (désolé d'insister), lorsque je clique sur une case, c'est le code qui est selectionné, je doit cliquer encore une fois sur la case pour la cocher.

Merci
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Arnaud


Voici la version3 mais je ne comprends toujours pas pourquoi des checkbox, bon regarde le fichier, j'ai modifie certaine choses et je t'ai mis un demo avec optionbutton

Tient moi au courant

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • CaseACocher.xls
    43 KB · Affichages: 68
  • CaseACocher.xls
    43 KB · Affichages: 81
  • CaseACocher.xls
    43 KB · Affichages: 71
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir

Avec plaiser, mais tu vois bien que on t'avais dis depuis le début d'opter pour les option button. C'est débutant, toujours n'en faire que a leur tête, rire

Aller a bientot

Bonne soiré

@Christophe@
 
@

@Christophe@

Guest
Ben voila le grand chef Thierry

Alors comment vas, j'ai vu que tu nous a fait une belle démo sur les pourcentage, bien bien bien, j'ai été fort occupé, donc j'ai pas encore beaucoup trouver le temps de maltraité ta démo, lol

Aussi non, tu es débordé c'est dernier temps, parce que le forum était triste sans toi, rire

Voila pour toi aussi les danseuse, y'en a trois, une pour moi, une pour Vériland et une pour Toi, tu n'as cas choisir, lol


Bonne soiré

@Christophe@
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
444

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 237
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231