Calendrier pour textbox userform

mendigot

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous, le forum
je viens encore vous solliciter j'avance a petits pas dans le projet que l'on m'a confier.
j'avoue ne pas encore comprendre toutes les subtilitées du VBA ( peut etre a cause de mon age...!:)

J'ai trouver un calendrier sur le forum pour remplir les textbox de mon formulaire

1 je voudrai me servir du meme calendrier pour les trois textbox mais je n'arrive pas a avoir des dates differentes dans les textboxs

2 j'aurai au total 8 onglets ( villes ) differentes ( meme princpe que Montpellier) donc est il possible de se servir du meme calendrier aussi et surtout comment faire..!!:)


merci encore pour votre aide qui vraiment tres precieuse

cordialement a tous le forum
 

Pièces jointes

  • Mendigot_ESSAI.xls
    167 KB · Affichages: 269
  • Mendigot_ESSAI.xls
    167 KB · Affichages: 227
  • Mendigot_ESSAI.xls
    167 KB · Affichages: 258

Regueiro

XLDnaute Impliqué
Re : Calendrier pour textbox userform

Bonjour mendigot.
Une fois le fichier Mdf en place.
Cela donne ceci dans ton USF.

Capture.jpg
A+
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    35.9 KB · Affichages: 301
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    35.9 KB · Affichages: 278

mendigot

XLDnaute Occasionnel
Re : Calendrier pour textbox userform

Regueiro, le forum

merci de votre réponse,

je vais etudier votre proposition

mais faut il que ce fichier soit installer sur tous les Postes qui se serviront du fichier de gestion ?

si c'est le cas cela va etre complique".

merci a vous
cordialement
 

mendigot

XLDnaute Occasionnel
Re : Calendrier pour textbox userform

Bonsoir,

Merci Dranreb

Oui je l'espere car mon entreprise est une grosse entreprise avec des poste qui tourne en XP, SEVEN, voir WIN 8 et diferentes version d'office de 2000 a 2013 pour les plus recents donc assez compliqué pour creer une apli car en plus si il faut ajouter des fichier, il faut passer par le service informatique car tres peu de poste sur le reseau nationnal sont en Administrateur
dont une vrai galere pour faire les mise a jour. surtout pour une trentaine de personnes .

en tous cas je vous remercie tous de votre patience avec moi et de tous vos renseignements

Cordialement
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Calendrier pour textbox userform

Bonsoir à tous

Attention, comme je l'ai signalé dans le Fil que j'ai mis en lien dans ce même Fil tout à l'heure, il faut aussi forcer l'enregistrement dans Windows avec une ligne de commande sur cette OCX une fois qu'elle est en place "à la sauvage dans le répertoire" et pas installée de manière normale par un programme Microsoft, je ne sais pas si ton service IT va apprécier...

cordialement,
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 627
Membres
103 608
dernier inscrit
rawane