Bonjour !
J'ai trouvé plein de réponses pour les heures de nuit, heures sup etc. mais pas vraiment de solution qui répond à ma demande.
Ci-joint en exemple un document excel. Regarde la pièce jointe Feuille de calcul sans titre.xlsx
Les heures de nuit, jours fériés, et weekend sont définies manuellement via les cellules de H13 à H15 et d'I13 à I15.
Le reste du tableau définit la date des heures effectuées, les heures effectuées et les heures sup (s'il y a) à mettre manuellement.
Je cherche donc à automatiser les colonnes H I et K:
-le total des heures,
-le total des heures de nuit,
-le total des heures le weekend et les heures effectués les jours fériés.
Je vous avoue que je ne connais pas du tout excel (où google sheet) et je suis complètement perdu.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup !
J'ai trouvé plein de réponses pour les heures de nuit, heures sup etc. mais pas vraiment de solution qui répond à ma demande.
Ci-joint en exemple un document excel. Regarde la pièce jointe Feuille de calcul sans titre.xlsx
Les heures de nuit, jours fériés, et weekend sont définies manuellement via les cellules de H13 à H15 et d'I13 à I15.
Le reste du tableau définit la date des heures effectuées, les heures effectuées et les heures sup (s'il y a) à mettre manuellement.
Je cherche donc à automatiser les colonnes H I et K:
-le total des heures,
-le total des heures de nuit,
-le total des heures le weekend et les heures effectués les jours fériés.
Je vous avoue que je ne connais pas du tout excel (où google sheet) et je suis complètement perdu.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup !