XL 2010 Calcul heure de nuit, dimanche, supplémentaire

Mandown

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai commencé à créer un tableau mais je n'ai pas trouvé toutes les formules pour le remplir : il me manque les formules pour :

- les heures de nuits
- les heures supplémentaires
- les heures travaillées le dimanche
- les heures travaillées en jour fériés


Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance

Mandown
 

Pièces jointes

  • Calcul heures extrait1.xls
    34.5 KB · Affichages: 21

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, Mandown, et bienvenue sur XLD.
Vous n'avez pas trouvé de réponse parmi toutes les solutions proposées sur XLD dans les discussions similaires (bas de page) ou en cliquant sur "Rechercher" (en haut à droite) .
Quelques pistes à explorer dans mon "ventilatheures" en pj
 

Pièces jointes

  • Ventilatheures.xlsx
    24.7 KB · Affichages: 48

Mandown

XLDnaute Nouveau
Bonjour Victor 21,
Ton fichier ventilatheures est bien fait mais ne correspond pas à mes attentes. J'ai essayé d'utiliser tes formules ( heures de nuit) mais tu utilises 2 créneaux horaires de début et de fin ; je n'en utilise qu' un seul.
Je n'ai pas réussi à supprimer les éléments qui ne m'intéressait pas dans ta formule.

J'ai jeté un œil sur les autres forums mais rien ne me correspond.

Mandown
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, Mandown.
Bonjour Victor 21,
Ton fichier ventilatheures est bien fait mais ne correspond pas à mes attentes. J'ai essayé d'utiliser tes formules ( heures de nuit) mais tu utilises 2 créneaux horaires de début et de fin ; je n'en utilise qu' un seul.
[...]
N'ayez crainte : aucun ordinateur n'a jamais fondu en masquant une (des) colonne(s).
[...]
Je n'ai pas réussi à supprimer les éléments qui ne m'intéressait pas dans ta formule.
[...]
C'est probablement parce que que vous ne l'avez pas comprise, et dans ce cas il est plus prudent de ne pas l'utiliser ;)
 

Discussions similaires