XL 2016 Calcul de périodes

Trail des Fées

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans le fichier ci-joint, vous trouverez une liste de cours qui se dérouleront à une date précise, avec un début et une fin (heure de début et heure de fin)
Je cherche à remplr automatiquement le calendrier horaires (colonnnes de droite) et à calculer le nombre de périodes simultanées (lignes 25)
 

Pièces jointes

  • Formations.xlsx
    28.8 KB · Affichages: 17

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
claudy
je viens de verifier encore et il y a 22 périodes d'affichées.
Et la methode de JHA pour passer au dessus des cellules fusionnées est plus simple que la mienne. (je l'avais deja vue, mais je ne m'en souvenais plus .....)

Crdlmt
 

Trail des Fées

XLDnaute Nouveau
Je suis scotché devant vos dévellopements. Cela parait tellement simple pour vous. Merci.

Puis-je encore profiter de vous tous?

Si oui, voici mes 2 demandes:

1. Est-ce possible que le calendrier se crée automatiquement si un cours se donne à une date précise?

2. Dans l'exemple, j'ai mis +/- 20 cours. Est-ce possible d'attribuer une lettre différente à chaque cours et pas uniquement "x" ? et donc la dernière ligne ne compterait pas le nombre de x, mais ferait un inventaire des lettres dans une même colonne.

Merci d'avance.
 

Claudy

XLDnaute Accro
Bonjour,
comme dit dans un forum précédent celui ci, Excel sait tout faire sauf le café....
Mais, à mon niveau je donne la main aux barbatruc ou autres experts dans ce forum et devant qui je m'incline et que je salue en les remerciant.
Cdt,
Claudy
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
399
Réponses
14
Affichages
528
Réponses
3
Affichages
409

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 183
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu