cadeau pour les enfants

pestouillette

XLDnaute Nouveau
Je vous donne les exercices que j'ai réalisés pour mes élèves...
J'ai eu beaucoup d'aide pour les réaliser et si je peux faire plaisir à quelqu'un...
Merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : cadeau pour les enfants

Aieeeeeeeee, ca dit que le fichier n'est pas valide... chez cjoint.com, et pour toi JC ?

Pestouillette, tu n'as pas besoin de le zipper pour CJOINT s'il fait moins de 500 Ko, je pense... Mets directement ton fichier excel en .xls... S'il fait trop, même zippé, essaie de le purger (mise en forme sur des cellules vides : enlever ; enlever les feuilles inutiles...)

Sinon dernière solution, le mettre sur un site perso, ton hébergeur ou FAI doit pouvoir te fournir un endroit où mettre tout ca.
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : cadeau pour les enfants

Re,
Hello T'ites Couettes :),

Tout fonctionne chez moi,

Joli travail Pestouillette

Mais il me faut des petits enfants maintenant...

A+
et Bises à T'ites Couettes:p
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : cadeau pour les enfants

Bonjour tout le monde,
Comme le dis si bien JCGL, très beau travail chère Pestouillette
applo2.gif

C'est franchement surper cool pour les gosses ....

Allez, une petite Hola pour Pestouillette
hola.gif


PS : manque peut-être un petit lien "retour sommaire" sur chaque page ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : cadeau pour les enfants

Et bien, comment avez vous fait ?

Car que j'ouvre le zip, ou que j'enregistre, puis ouvre ensuite, ca me dit toujours que le fichier n'est pas valide ou endommagé...

J'en veux pour preuve cette capture écran :
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : cadeau pour les enfants

Tant pis... Je viens même d'essayer avec FF, rien à faire. J'espère que je ne serais pas la seule, car si je ne peux plus ouvrir les fichiers zippés d'xld, je suis triste.

J'ai winzip, qui doit normalement ouvrir les .zip. J'ai aussi winrar, qui me le propose pas...

Je viens aussi d'essayer d'ouvrir d'autres zip sur d'autres fils, ca marche. Donc, soit c ce fichier qui peut pas être ouvert par n'importe qui (faut montrer patte blanche ou être vbéiste pi têtre), soit je peux plus ouvrir les fichiers sur CJOINT, ce qui m'étonne, si j'en trouve un autre, j'essaierai.

En attendant, si qqun a une idée.

PS : Pestouillette, merci pour ton deuxième ballon d'essai pour moi. Mais ca marche pas plusss ! snif !
 
Dernière édition:

pestouillette

XLDnaute Nouveau
Re : cadeau pour les enfants

J'ai oublié de préciser pour les "non-pros" comme moi que vous pouvez changer la quantité en bas de la feuille pour obtenir des exercices plus faciles ou plus difficiles.... et bien entendu faire F9 pour générer une nouvelle feuille...

Petite question à BrunoM45 : j'avais pensé faire un lien mais je ne voulais pas qu'il apparaisse sur les feuilles destinées à mes élèves. Je ne sais pas si on peut faire un lien vers le sommaire qui ne s'imprimerait pas ????
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
347