Bye le requin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Phoenixordi

XLDnaute Nouveau
Re : Bye le requin

bonjour à tous et à toutes
je ne ferais pas un roman sur les faits !

Staplme1600 tu n'as aucun besoin de zoom, tu tape dans le mille à chaque fois ;)
JNP
sache que j'ai demander le retour des post de cc mais il en aurait couter plus cher que leur disparition.(il reste toujours les tutos )
c'est un bien grand mot, xld n'est pas mort mais il faut parfois savoir faire un sacrifice même douloureux pour autrui .

Brigitte merci pour CC :)

à tous et à toutes :
CC n'est plus mais l'homme n'est pas mort ;)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Bye le requin

Bonjour

A titre perso j'espère que ce retour ne se fera pas avec la même attitude que l'ancien pseudo bien que pour l'instant des choses m'échappent. En effet demander à tout supprimer pour revenir une semaine plus tard sous un nouveau pseudo je trouve cela cavalier. Alors tu reviens certes, mais j'espère que ton attitude sera différente et que par miracle le changement de pseudo aura tout changé.

Bon dimanche à tous
 
Dernière édition:

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Bye le requin

Bonjour le forum, bonjour phoenixordi.

Phoenix, tu es comme la légende : tu sais renaître de tes cendres.
Bienvenue chez toi. :eek:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Bye le requin

bonjour


@ PascalXLD
bonjour
pour rappel(si tu ne l'a pas lu) :https://www.excel-downloads.com/threads/hello.197225/ merci .

amicalement
phoenixordi
Re

Si j'ai lu mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense. Pour moi trop facile d'avoir mis le bazar, de demander à supprimer son compte et tous ses messages puis de revenir une semaine plus tard en disant on parle pas du passé.

Désolé mais moi en tant que modo le passé je l'ai encore de travers et je te dis donc : J'espère que ton attitude sera différente qu'avec ton ancien pseudo.

Bon dimanche
 

Phoenixordi

XLDnaute Nouveau
Re : Bye le requin

bonjour

Si j'ai lu mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense.
il semblerais que toi seul en ais le droit !
et sache que je ne suis pas ici pour toi mais pour les personnes que j’apprécie et que mon attitude dépendras aussi de la tienne.
sur ce merci de ne pas revenir sur le sujet ( dans le cas contraire ,la modération peu se faire à bien plus haut niveau)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Bye le requin

bonjour

il semblerais que toi seul en ais le droit !
et sache que je ne suis pas ici pour toi mais pour les personnes que j’apprécie et que mon attitude dépendras aussi de la tienne.
sur ce merci de ne pas revenir sur le sujet ( dans le cas contraire ,la modération peu se faire à bien plus haut niveau)

Alors tu commences déjà à me chauffer les oreilles et un dimanche en plus à peine revenu

Donc OK demande la modération à plus haut niveau mais tes problèmes c'est toi qui te les ais créés tout seul sans mon intervention
Un peu trop facile de me mettre sur le dos ton attitude qui ne correspond pas à ce forum

Tu n'étais pas obligé de revenir et les quelques personnes qui t'apprécient, savez où te retrouver sans que tu reviennes avec ton attitude qui n'a pas changé. ALors si tu n'es pas content on peut de nouveau tout effacer.
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bye le requin

Bonjour,

Tout comme Pascal, j'avoue que je l'ai mauvaise de te voir revenir "comme une fleur".
Tu me mets la pression pour supprimer ton compte et tes messages sous 24h et puis 3 jours après, on oublie tout... J'ai passé et perdu beaucoup de temps cette semaine à cause de ton coup de gueule et ta demande.
Je n'espère qu'une chose, que cela ne se reproduise pas.
Je suis donc Pascal à 100% concernant ses recommandations et je serai intransigeant en cas de problèmes.
Je ferme le fil puisqu'il n'a plus de sens et qu'il risque de dévier...

Revenons à Excel...

Bon Dimanche

David
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 219
Messages
2 086 372
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE