boutons invisibles et Macros qui ne s'exécutent pas

Nessie

XLDnaute Occasionnel
Version WORD : 2003

Bonjour,

J'ai créé un doc avec des champs de saisie et listes déroulantes. Le formulaire n'est donc actif que lorsque je verrouille mon doc. Jusque là, tout est normal.
J'ai ensuite ajouté deux boutons de commande (que j'ai masqués pour l'impression via Police - case à cocher Masqué) et créé 2 macros simplissimes que j'ai affectées à chaque bouton.

Problème :
quand j'ouvre le doc protégé donc, je ne peux plus avoir les boutons de commandes. Ils ne sont accessibles que si je déverrouille mon doc et que je passe en mode création (aucun intérêt si je ne veux pas que les utilisateurs modifient mon doc). Or, si je déverrouille mon doc, mes listes déroulantes sont inactives.
En plus, mes macros ne fonctionnent pas non plus !

Questions :
- est-ce possible de conserver les boutons visibles et actifs en mode protégé mais invisibles à l'impression ?
- qu'ai-je mal fait en ce qui concerne mes macros ?

J'ai été obligée d'enregistrer mon doc en docx sinon il n'était pas loadé par le site. Du coup, je crois que j'ai perdu mes macros. Il y en avait une qui copiait-collait une ligne de visite en dessous et l'autre qui supprimait une ligne... (macros simples qui ne cassent pas 3 pattes à un canard)

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Test.docx
    23.3 KB · Affichages: 103
  • Test.docx
    23.3 KB · Affichages: 121
  • Test.docx
    23.3 KB · Affichages: 113

Nessie

XLDnaute Occasionnel
Re : boutons invisibles et Macros qui ne s'exécutent pas

Alors, en ce qui concerne les macros, je sais pourquoi elles ne fonctionnent pas.
Je ne les avais pas activées. :eek:.
Mais bon, elles bug de toute façon et je ne comprends pas pourquoi
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 340
Membres
103 192
dernier inscrit
Corpdacier