== Bonne fête Monique ==

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : == Bonne fête Monique ==

Hello !

Bonne fête Monique et merci aussi puisque même loin de nos PC respectifs, non seulement tu as les bonnes formules mais aussi les bonnes ondes pour les faire passer ! :rolleyes:

Bises

:)
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne fête Monique ==

Ouais,

Je m'absente un jour et on en profite pour faire la fête à Monique, reste même pas un bout de gatal, je parie, ni une chtite bulle de champ...

Moi pas content, moi quand même souhaite
une véri nisse FETE à Monique

De gros bisous d'un admirateur devant ces prouesses équseldienne
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne fête Monique ==

BONNE FETE MONIQUE ;) , (alias Super Monique),

continue à nous épater avec tes formules epoustouflantes, et merci pour tout ce que tu fais

Big Bisous

C@thy
 

LINO60POST

XLDnaute Occasionnel
Re : == Bonne fête Monique ==

Bonjour Monique,

Comme d'hab, j'arrive toujours à la bourre mais le coeur y est.

Comme tous mes camarades d'XLD, je te souhaite une excellente fête de la Saint- MONIQUE.
Je suis toujours ébahi devant tes formules et la rapidité avec lesquelles tu les composes.
Chaque fois que j'ai posé une question qui me paraissait insurmontable, toi, tu arrives à mon secours et tu me distilles un de tes secrets si efficace que j'ai reste sans voix.

Merci pour tout ce que tu fais pour nous sur ce forum, pour ta gentillesse, et surtout pour ta patience.Et il en faut pour des gaziers comme moi.

UN GRAND MERCI ET SURTOUT BONNE FETE.

Amitiés
Alain
 

jafa

XLDnaute Nouveau
Re : == Bonne fête Monique ==

je profite de cet heuseuse occasion pour te souhaiter Bonne fête et te remercier pour tes coups de baguette magique .

un de tes dévoués admirateurs

jafa
 

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 956
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87