= Bonne fête HERVE =

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,


Ce samedi, nous avons l'occasion de dire bonne fête à qqun qui nous est vraiment cher, qqun de généreux, simple, gentil, discret, chaleureux et surtout un AMI FIDELE :

BONNE FETE HERVE

Bisous à toi. Passe une bonne journée.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Hervé, Brigitte_et_Eric, le Fil,

Au magicien des macros et autres formules, je te souhaite une Bonne Fête Hervé 'mêmesic'estunmagiciennoir...' je connais mes classiques ;) c'est pas aujourd'hui que je vais m'abstenir d'en déboucher une... à la tienne Hervé
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut le forum,

Avant tout un gros remerciement à Brigitte et Eric.

Ensuite : BONNE FÊTE HERVÉ !

Merci pour tout ce que tu fais pour le forum, et plus particulièrement pour les nombreux petits (=gros) coups de pouce que tu m'as déjà donné.

Â+
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

beaucoup moins présent en ce moment pour cause de recherche d'emploi (des déplacements sur Toulouse qui se traduisent par 36 heures d'absence pour 2h d'entretien...) et aussi de travail en direct avec Archi sur des points qui n'amèneraient rien au forum,
je profite néanmoins d'un passage pour me joindre au Bonne fête

A bientôt je l'espère, vous me manquez un peu

A+
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, :)

Bonne Fête Hervé

en cette première journée entière du test du nouveau site, t'as intérêt à participer, sinon ce sera ta Fête (bof ce ne serait qu'une ref circulaire :silly: ) :)

Bonne journée,

Brico
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Brigitte_et_Eric_C
Bonjour le fil
Bonjour le Forum

je me joins à mes petit(e)s copain(e)s pour te souhaiter mon Ami
Une Bonne Fête

bonne journée à toutes et à tous
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Et bien je me joint à vous pour souhaiter une bonne fête à l'ami Hervé et au passage le remercier pour tout ce qu'il apporte à ce forum.

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Hervé, le Forum,

Ben, pour faire original, je vais à mon tour te souhaiter une très joyeuse fête.

Comme en plus c'est le week-end, tu bénéficies d'un peu de temps pour récupérer d'éventuels abus (ou excès).

Bon WE

@+
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,


D'après les saintes écritures, Saint Hervé, breton pur-porc, soignait les chevaux et...l'anxiété.

Pour les chevaux, je ne sais pas, mais pour l'anxiété, tes réponses sur XLD sont dans la lignée de ton st patron

BONNE FETE HERVE

amicalement
Michel_M
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à toutes et à tous,
Salut à toi Hervé,

De ces posts, j'en ai raté plein, mais pour une fois où c'est WE et qu'en plus je le vois....

Alors BONNE FÊTE à toi et,

tiens,

un petit,

non,

un grand merci pour ce que tu fais....

Bonne fête, bon week-end... à toi et à tous, bien sûr.

Jean-Pierre
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Hervé, le Forum,
je me joins au concert pour te souhaite une TRES BONNE FÊTE, ne l'arrose pas trop tout e même, réserve-toi pour l'an prochain.
J'en profite pour féliciter pierrejean pour avoir réussi son brevet, surtout de l'aide qu'il m'a apporter.
Je ne suis pas beaucoup présent et je m'en excuse, étant affecté dans les FS je vais, dans les mois qui viennent changer de rrégion, mais je pense très souvent à vous tous.
Merci à vous.
Marc.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 714
Membres
103 932
dernier inscrit
clotilde26