Bonne fête à notre Brigitte nationale

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête à notre Brigitte nationale

Bonne fete Brigitte et mille bisous à celle qui n'oublie ni une fête ni un anniversaire

C@thy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête à notre Brigitte nationale

Bonsoir tout le monde,

Merci tout plein pour vos petits messages !!

Merci Jean-Noël pour avoir fidèlement pensé à moi malgré la houle qui anime ta vie en ce moment.
Merci Philippe d'avoir retrouvé le chemin d'une treilliéraine, je te croyais déménagé !
Merci Bruno, de tes petits mots toujours chaleureux.
Merci Thibault, toujours présent, ca fait chaud au coeur.
Merci Jean-Marie, avec ton humour parfois décapant !
Merci Michel, toujours un plaisir de te croiser sur un fil tel que celui là !
Merci Pierrot, dont je garderai toujours le souvenir que tu m'as aidée dans ma vie professionnelle !
Merci Patrick, on ne se connait pas, ton avatar me fait un peu peur, mais je te trouve bien sympa !
Merci bcharef, toujours aussi délicat et courtois !
Merci jp, tes dents de requin me font désormais moins peur !
Merci ma petite ânesse (je ne dis rien), ton fichier, qui que ce soit qui soit l'auteur de sa macro, m'a séduite !
Merci Ges, pour le soleil, va falloir remettre un coup de peinture jaune, car le gris transparait !
Merci JC d'apporter jusque sur ce fil les images (dans ma tête) de tes belles montagnes !
Merci ma gentille Cathy, toujours un plaisir de te lire, ou te voir (encore mieux) : je bosse avec Monique en ce moment !!
Merci José de me rappeler que je ne suis qu'un numéro... mais non perdu !
Merci david : oui je suis un peu VOTRE Brigitte car vous êtes un peu, beaucoup MA famille !

Merci à tous ceux qui sont passés, passeront.. C'est vraiment super !

Bisous à tous...
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête à notre Brigitte nationale

Bonjour à vous tous, mais surtout à Brigitte,

Permets-moi de me joindre à la petite bande d'amis pour te souhaiter une bonne fête ... avec un peu de retard toutefois.
C'est que j'ai attendu le retour du soleil dans le Grand Nord pour t'y joindre quelques rayons.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête à notre Brigitte nationale

Bonjour, Brigitte :), bonjour, le FIl :),

... encore une ânée et tu y arrivera ...

Merci, carcharodon-carcharias, pour tes encouragements :D !


... comme tu les as déjà longues, Staple c'est retenu de te tirer les oreilles...

Mal lui en prendrait car ce nom ne figure pas sur la liste des personnes que j'autorise à effleurer l'une d'elles :p !

Bonne soirée, bon dodo et à bientôt...
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête à notre Brigitte (inter)nationale

Bonjour le forum, le fil, Brigitte :)

Mille (et une) excuses de ma part, qui suis plus en retard encore! Je me suis permis d'internationaliser les voeux (on en veut bien un bout ici, de "votre" Brigitte, pour réintroduire un peu de bon sens, d'humanité et de douceur, dans cette surenchère irresponsable!)

Bonne fête Brigitte!!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête à notre Brigitte (inter)nationale

Bonjour, bonjour,

Que de gentillesses... On voit que vous me connaissez seulement de loin !

En tout cas je prends, ca fait du bien avec la grisaille ambiante.

Merci les amis belges qui viennent de se succéder... trop fun, y aurait il un décalage horaire avec la Belgique, une fois ? ou hasard ?

Bisous bisous
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
490

Statistiques des forums

Discussions
312 334
Messages
2 087 384
Membres
103 530
dernier inscrit
dieubrice