Bonne et heureuse Année 2009

capricorne68

XLDnaute Occasionnel
meilleux voeux

bonsoir a tous

je vous souhaite a toutes et a tous un agreables et joyeux et excel-lent reveillon et rendez vous en 2009

a+
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonne année 2009!!!

Tous mes voeux de bonheur à toutes et à tous pour cette nouvelle année!!

Je vous la souhaite belle, prospère, heureuse dans tous les domaines qui vous tiennent à coeur...

Passez une excellente journée du 1er de l'an!

David
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Bonne année 2009!!!

Bonne année à tous.

Que 2009 soit l'année du partage, que les chambres de 300 M2 avec vue sur aquarium géant de Dubai soient vendues aux enchères et l'argent redistribué dans des associations dont le thème principal serait de trouver des solutions pérénisables pour les plus démunis.

et, pour moi, que le décisionnel (voir le post de David sur le sujet) puisse être une des solutions pour que les employés en CDD puissent trouver des CDI.
 
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et heureuse Année 2009

Bonjour toutes et tous

je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, pleins de formules, de codes, de tcd, de mfc, de fonctions, de boucles, d'usf, de modules, de graphiques etc... Euh... il y a autre chose...

Oui... surtout, l'essentiel, à toutes et à tous, une très bonne santé...

bon après midi.
@+
 

georges95

XLDnaute Junior
Re : Bonne et heureuse Année 2009

Bonjour,

Très bonne et heureuse année 2009 à tous.

Et un grand coup de chapeau pour la gentillesse et la disponibilité des contributeurs de ce forum ainsi que la qualité des réponses apportées.
Même si je n'ai jamais posé de question ou pu apporter mon aide la lecture des réponses à des questions posées par d'autres m'a beaucoup appris. Je tiens ici à les remercier.

encore bravo à celles et ceux qui font vivre ce forum.

Georges
 

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Re : Bonne et heureuse Année 2009

bonsoir à tous,

plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :

- du courage pour ceux qui sont malades
- de la lumière pour ceux qui sont perdus
- de l'amour pour ceux qui n'y croient plus
- de la sérénité pour les anxieux

Bref j'espère que 2009 vous apportera l'antidote à chacun de vos problèmes.

Pour ma part, j'espère qu'un jour chaque être humain sur cette Terre puisse vivre en harmonie avec le reste de la planête (oui je sais c'est ambitieux et d'ailleurs c'est pas gagné mais tant qu'il y a de la vie....)

Et longue vie à XLD

A bientôt
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne et heureuse Année 2009

Bonjour à tous,

Chers amis Xldiens, recevez mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2009, voeux de santé, d'amitié, de joie, de paix, de solidarité et de réussite dans tous vos projets professionnels et personnels pour vous, vos familles et tous ceux qui vous sont chers.

Et vive XLD

A bientôt


 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 457
Membres
103 217
dernier inscrit
LoshR7