bon de commande et suivi d'achat

flo3869

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'essaie de mettre en place un suivi des achats.

Pour cela, j'ai
Feuille 1: base de données (référence, désignation, catégorie, prix , label)
Feuille 2: bon de commande (lorsque je rentre la réf d'un produit les autres caractéristiques suivent)
Feuille 3 à ...: Sur chaque feuille, une catégorie de produit, avec tous les produits rentré dans le bon de commande appartenant à cette catégorie. Cela me permet d'avoir des statistiques sur la répartition des produits, et les labels dans chaque chaque catégorie.

Sur ce plan la tout fonctionne. Cependant cela suppose que tous les produits soit sur le bonde commande.

Ce que je voudrais faire c'est:
1. sur mon bon de commande rentrer mes produits (et donc ils apparaissent sur mes autres feuilles) ca c'est ok
2. mais lorsque je reviens sur ma feuille pour repasser une commande pouvoir effacer les produits précédents mais qu'ils restent comptabilisés dans mes autres feuilles.

Je ne sais pas comment faire, est ce que cela possible ?

Merci d'avance

Flo
 

soenda

XLDnaute Accro
Re : bon de commande et suivi d'achat

Bonsoir le fil, flo3869

Ce que je voudrais faire c'est:
1...
2. Lorsque je reviens sur la feuille 2 (pour passer une nouvelle commande) ... pouvoir effacer les "données" précédentes (qui restent comptabilisées dans les autres feuilles).
Peut-on effacer toute la feuille, ou y a-t-il des en-têtes de ligne ou de colonne que l'on doit garder ?

Ou plus simplement :
envoie-nous un classeur (anonymisé) avec le résultat souhaité.

A plus
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
249

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 985
dernier inscrit
JL Fargeas