Bonjour à tous,
J'essaie de mettre en place un suivi des achats.
Pour cela, j'ai
Feuille 1: base de données (référence, désignation, catégorie, prix , label)
Feuille 2: bon de commande (lorsque je rentre la réf d'un produit les autres caractéristiques suivent)
Feuille 3 à ...: Sur chaque feuille, une catégorie de produit, avec tous les produits rentré dans le bon de commande appartenant à cette catégorie. Cela me permet d'avoir des statistiques sur la répartition des produits, et les labels dans chaque chaque catégorie.
Sur ce plan la tout fonctionne. Cependant cela suppose que tous les produits soit sur le bonde commande.
Ce que je voudrais faire c'est:
1. sur mon bon de commande rentrer mes produits (et donc ils apparaissent sur mes autres feuilles) ca c'est ok
2. mais lorsque je reviens sur ma feuille pour repasser une commande pouvoir effacer les produits précédents mais qu'ils restent comptabilisés dans mes autres feuilles.
Je ne sais pas comment faire, est ce que cela possible ?
Merci d'avance
Flo
J'essaie de mettre en place un suivi des achats.
Pour cela, j'ai
Feuille 1: base de données (référence, désignation, catégorie, prix , label)
Feuille 2: bon de commande (lorsque je rentre la réf d'un produit les autres caractéristiques suivent)
Feuille 3 à ...: Sur chaque feuille, une catégorie de produit, avec tous les produits rentré dans le bon de commande appartenant à cette catégorie. Cela me permet d'avoir des statistiques sur la répartition des produits, et les labels dans chaque chaque catégorie.
Sur ce plan la tout fonctionne. Cependant cela suppose que tous les produits soit sur le bonde commande.
Ce que je voudrais faire c'est:
1. sur mon bon de commande rentrer mes produits (et donc ils apparaissent sur mes autres feuilles) ca c'est ok
2. mais lorsque je reviens sur ma feuille pour repasser une commande pouvoir effacer les produits précédents mais qu'ils restent comptabilisés dans mes autres feuilles.
Je ne sais pas comment faire, est ce que cela possible ?
Merci d'avance
Flo