== Bon Anniversaire MOA ==

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Comme demain c'est Dimanche, on va tous faire la grasse mat... enfin presque tous...

Alors fêtons dès maintenant notre MOA et souhaitons lui un :


HEUREUX ANNIVERSAIRE, MOA


Grosses bises à toi. Que cet anniversaire, un dimanche, te soit fêté encore mieux qu'un jour de semaine !
 

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bien sûr, vous l'aurez tous deviné, ce message d'anniversaire était de la part de :

Brigitte et Eric C...


Eric étant parti en vacances, je tiens la boutique... et je me suis trompée de login, pffffffffff, jmps va encore dire qu'il faut se méfier de mes posts, et il aura raison.


Bises redoublées pour la peine.

PS : pardon Eric, j'essaie de faire attention la prochaine fois...
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

pas grave BB, l'essentiel étant là et merci!



Bon anniversaire Moa



et quelques piges de plus ?

cela fait quoi ?

quand sonne l'anglèlus

il te rappelle dans ton beffroi

qu'il est temps de fêter cela entre amis

et d'oublier le temps d'un souffle le passage

de l'autre côté, en moins d'un demi

quart de seconde que tu es déjà devenu un peu plus sage.


Celeda
 
P

Papy Novice

Guest
Bonsoir Celeda, Brigitte, Eric C, le forum,
Merci pour vos bons voeux d'anniversaire, je ne sais comment vous avez pris connaissance de mon anniversaire, meis je vous en remercie et vous souhaite à chacun et chacune un très bon anniversaire. Pour ceux qui ne seraient pas concernés, sachez que ce n'est pas une année supplémentaire qui s'ajoute à notre bulletin de naissance, mais une année simplement passée près de vous, avec nos coups de gueules, mais aussi et surtout avec notre amour de vous faire grandir dans cette grande famille excellienne.
Aussi, je viens remercier personnellement toute ceux et toutes celles qui m'ont soutenu dans ce difficile combat de la vie que j'ai mené avec mon épouse que je chéri très fort, pour toutes ces nouvelles alarmantes à mon sujet et qu'elle a surmontée avec brio. C'est vrai que, étant croyant l'un et l'autre, nous n'avons jamais eu à nous plaindre de quoi que ce soit, notre Seigneur ayant toujours été présent auprès de nous, comme il l'est auprès de vous, que vous coyez croyants ou non.
Nous lui rendons grâce pour tout ce qu'il fait pour nous, de nous avoir dirigé vers vous, partager votre connaissance d'Excel, car nous voyons avec quel amour vous le faites.
Continuez ainsi, chaque jour qu'il nous donne est une bénédiction pour chacun, chacune de nous.
Merci.
jean
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello vous tous et surtout MOA !

Pleins de bons voeux pôur un très bon Anniversaire en étant bien entouré !
avec un EXCELlent menu,
àla formule ou déroulant, c'est au choix mais bien sur arrosé d'un TGC (Très Grand Cru) et d'un VBG (Vrai Bon Gâteau) !

Bises

:silly:
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut MOA, et les autres forumeurs du dimanche matin,

Je me joins à l'équipe d'amis pour te souhaiter également un bon anniversaire.

Mais n'oublie surtout pas que ce qui est important, ce n'est pas le nombre d'années que tu as déjà vécu, mais bien celui qui te reste à vivre.
Alors profites-en !

Ândré.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Moa
bonjour le Fil
Bonjour le Forum

Je me Joins à mes camarades pour te Souhaiter un joyeux anniversaire



Moa

Bon Dimanche à toutes et à tous

Message édité par: ChTi160, à: 03/07/2005 10:17
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

en ce beau 1er Dimanche de Juillet, j'apporte ma petite pierre à l'édifice de ce fil, pour te souhaiter un Excellent Anniversaire Moa.

Bonne journée
Sylvie :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 062
Membres
103 449
dernier inscrit
pulco41