bloquer une cellule pour importation

benjaminparez

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Déjà désolé pour l'intitulé qui n'est pas très explicite, mais je n'ai pas trouvé autre chose.

bon voilà mon problème. j'ai un classeur excel par client, une page de recap avec des produits qu'un client peut acheter et 12 autres feuilles avec les statistiques de sorties des produits qu'on vend à tout nos clients. la page de recap va rechercher dans les feuilles statistiques les sorties du client

j'ai en tout 500 classeurs car j'ai 500 clients. donc pour ne pas devoir copier la page de statistiques, j'ai fait liées par par statistique Janvier au fichier Janvier que je reçois de mon dépôt, seulement en actualisant mes données, mes formules de la page recap se déplace en dessous de mon tableau (comme si on avait inserer des lignes et des colonnes) et donc les formules ne correspondent à rien. vous comprennez mon problème?

comment donc je peux faire que lorsque j'actualise le données de mon classeur, les formules de la page recap ne bougent pas?

merci d'avance pour votre aide.
 

mikeo

XLDnaute Occasionnel
Re : bloquer une cellule pour importation

Bonjour,

Personne ne pourra t'aider en lisant ton speech. A mon avis, tu auras plus de réponses si tu envoie un exemple avec 1 page récap, 1 page statistiques et 1 classeur client, mais vraiment, vraiment simplifié.

(aller en mode avancé, joindre 1 fichier...)

A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K