Bilan stock Entrées/Sorties - extraction de données

pphilippe

XLDnaute Junior
Bonjour
Je plante sur un sujet de fond.
Je récupère par odbc sur deux onglets deux requêtes access une pour les entrées en stock et une autre pour les sorties.
Je tente une synthèse sur un onglet à part pour connaître à une date donnée l'état du stock.
Oh miracle je réussi ( Merci Celeda et Monique ) à récupérer les dates d'entrées en stock en liste, je souhaiterai récupérer les produits en en tête de colonne, mais cela ne fonctionne pas ... c'était trop beau.
Si quelqu'un pouvait me donner une idée, peut-être meilleure que celle que j'imagine, je lui en serait reconnaissant, car je rencontre souvent ce cas de figure.
Merci à vous
 

Pièces jointes

  • StockTest.xls
    37 KB · Affichages: 64
  • StockTest.xls
    37 KB · Affichages: 60

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Bilan stock Entrées/Sorties - extraction de données

Bonjour,
Pour l'affichage des produits tu ne peux pas utiliser un test ProduitE>0 car ce sont des valeurs texte (donc valeur=0)
Voir en pj la mise en place d'une solution élaborée par notre regrettée Monique avec le fichier d'explications joint. Malheureusement les produits ne s'affichent pas dans l'ordre produit1, produit2 etc mais dans l'ordre d'apparition. Si cela te gène, il faut consulter le site de Boisgontier qui présente (je crois) des listes ordonnées sans doublons.
Cordialement

Cordialement
 

Pièces jointes

  • _liste sans doublon expliquée.xls
    35 KB · Affichages: 63
  • pphil13.xls
    44.5 KB · Affichages: 76

pphilippe

XLDnaute Junior
Re : Bilan stock Entrées/Sorties - extraction de données

Merci pour la réponse, je vais continuer à chercher.
pphilippe


Bonjour,
Pour l'affichage des produits tu ne peux pas utiliser un test ProduitE>0 car ce sont des valeurs texte (donc valeur=0)
Voir en pj la mise en place d'une solution élaborée par notre regrettée Monique avec le fichier d'explications joint. Malheureusement les produits ne s'affichent pas dans l'ordre produit1, produit2 etc mais dans l'ordre d'apparition. Si cela te gène, il faut consulter le site de Boisgontier qui présente (je crois) des listes ordonnées sans doublons.
Cordialement

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
993
Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614