Besoin d'aide pour création tableau de classement.

Nicholai

XLDnaute Nouveau
Bonjour!

Voila, j'ai été désigné, dans le cadre d'une fédération de course de Jetski, comme responsable de classement.

En gros, je doit retranscrire sur un premier tableau Excel, le nombre de tour effectué par chaque pilote. Et ce tableau doit automatiquement reconvertir les données entrées dans deux classements, du premier au dernier. Petit détail pour agrémenter le tout, les pilotes courent ensemble mais sont séparés e 2 catégories.

Exemple en images


En fait j'aimerais que le dessus, devienne en dessous... automatiquement! :D

Auriez vous la gentillesse de m'aiguiller?

Merci
 
Dernière édition:

Nicholai

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide pour création tableau de classement.

Oui et non, j'ai essayé d'adapter ce classement avec mes données, mais je suis obligé d'en changer certaines ce qui fout en l'air tout le procédé! Et comme je n'ai pas la moindre idée de comment arriver à se résultat... impossible pour moi de retravailler ce fichier.
 

Nicholai

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide pour création tableau de classement.

Bonsoir!

Bon, y'a du mieux!

J'ai finalement réussit, au bout de quelques heures et quelques poignées de cheveux en moins :p! A remettre en page le classement que m'avait réalisé Thilam, sans (Et là était le défi) dérégler les formules. Enfin presque... :D

Voici le fichier, pourriez vous m'aider simplement à refaire le 3e onglet de classement général?

Il me faut tout simplement:
Par nom, addition des points de la 1e et la 2e manche + classement.

Merci

Bête question... est il aussi possible de refaire un classement avec tout les pilotes ensembles? :confused:

Re-merci!

Voici le nouveau fichier!

Ce lien n'existe plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 087
Membres
104 025
dernier inscrit
NoobDu83