Besoin d'aide pour compléter mon projet

degards

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous !!!

N'étant pas familié avec le VBA, je suis sur le point de m'auto-former en faisant lecture de bouquin sur le sujet. Cependant j'aimerais savoir si quelque serait disponible pour m'aider à terminer mon projet. J'ai dèjà eu un coup de main sur le forum et ce fut très apprécier mais là je suis rendu à un endroit plus complexe et je ne suis plus capable seul.

Je ne vais pas étaler les détails de mon projet ici mais si vous désirez me donner un coup de main laissez moi un mail privé et je vous ferez part de ce que je recherche et si vous êtes toujours intéressé à m'aider ça me fera un grand plaisir. Selon moi il faut bien connaitre le VBA pour me donner un coup de main

Benoît
 

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'aide pour compléter mon projet

Bonjour et bienvenu sur le forum Degards,

Ce n'est pas trop le genre du forum! Le but est la mise en commun des questions et réponses sur le forum. Ainsi, si quelqu'un se pose le même problème que toi, il pourra ainsi lui aussi profiter de la(es) réponse(s).

De plus, l'autre avantage de poster tes questions ici, plusieurs personnes peuvent répondre à ta question en proposant des approches différentes. C'est toujours plus enrichissant qu'un seul point de vu.

Bref, l'idéal est que tu réalise ton projet, puis quand tu rencontre un problème, tu met un extrait de ton projet (la partie qui bug), ainsi que quelques explications sur ce que tu as fais, des symptômes que tu rencontre avec ta(es) solution(s), et le résultat attendu.

Si tu peux scinder/dissocier chaque question, c'est beaucoup mieux, cela te permet d'ouvrir un fil par problème. De plus ainsi tu peux continuer à avancer sur les autres points qui ne posent pas de soucis.

A te lire.

PS : autre avantage d'ouvrir un fil par problème, ton projet avance plus vite.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
218

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 133
Membres
103 128
dernier inscrit
pmordel@parisbrestconsult