base données

M

Michelle

Guest
Bonjour tout le monde,

Encore une fois j'ai besoin de vos lumieres, je suis à monter un projet , j'ai cherché dans la base de téléchargement pour un modèle mais je trouve pas... Ce que je suis à travailler est un sondage sur 52 semaines, dont ma première feuille est un questionnaire avec chiffres pour calculs ( évidemment ) et également un calcul car je vais demander féminin ou masculin... et le tout à finir par un cumulatif des résultats.... Où pourais-je voir un modèle ?...

Merci de m'éclairer
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

En te lisant, le meilleur modèle que tu puisses avoir est celui que tu viens d'énoncer; à savoir que dans ta première feuille tu vas placer en colonne et/ou en ligne chaque question et pourquoi pas placer aussi les 52 semaines, et pour obtenir les résultats il y aura un tableau de synthèse par formules, par vba ou par tcd.

Mais le plus important est de bâtir ton fichier car il y a plusieurs fichiers statistiques sur le forum mais comme toutes les statistiques, très spécifiques aux questions de chacun. Et ensuite si tu le veux tu places un fichier demo de ce que tu veux faire exactement pour voir quelles solutions adaptées à ton besoin pour t'aider à t'en sevir.


Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 866
Membres
103 979
dernier inscrit
imed