barre d'outil perso

virgile

XLDnaute Nouveau
slt les gens,

comment récupérer les barres d'outils perso d'Excel 2003 vers 2007 ?
ou comment les recréer ? Je n'ai même pas trouvé la façon d'en faire une!!
si quelqu'un a une bonne idée ...

bonsoir chez vous, Virgile
 

bececoste

XLDnaute Nouveau
Re : barre d'outil perso

Tu es certaine que c'est dans le ruban que tu as copié tes boutons personnalisés
ce ne serait pas plutot dans la barre d'outils d'accés rapide ?

si c'est cela il faut aller dans les options excel (bouton office et bouton options excel)

bouton10.jpg


ensuite à gauche cliquer sur personnaliser maintenant à droite tu as la possibilité de personnaliser ta barre soit pour tous les documents soit pour le document actif

Salutations à toi et bon Week End également

RGI

Bonjour

Je viens à l'instant de découvrir les derniers messages du forum car je n'ai pas été prévenue par mail contrairement à ce que j'avais spécifié (ce que je ne comprends pas...)

Pour en revenir à la barre d'outils d'accès rapide, il est justement impossible d'y intégrer des boutons créés dans des versions antérieures d'Office (du moins je n'y suis jamais parvenue et il me semblait l'avoir lu à l'époque d'ailleurs...) et c'est pour cela que j'étais passée par l'onglet Compléments (comme je l'avais lu également mais impossible de retrouver la manip à effectuer).

Si un internaute a une idée à ce sujet, je suis toujours fortement intéressée.

Très bonne journée à tous
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : barre d'outil perso

Bonjour Bececoste

Regardes le Tuto que j'ai posté Hier à 8h53 pour modifier le Ruban

il est justement impossible d'y intégrer des boutons créés dans des versions antérieures d'Office

Il est possible d'y affecter des boutons pour lancer des macros avec personnaliser


bouton11.jpg


Cdlt

RGI
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 439
Messages
2 088 443
Membres
103 851
dernier inscrit
Jojo75