barre d outils

dede

XLDnaute Junior
Bonjour a tous je vais d installer excel 2010 au risque de passer pour un jambon mais tant pis je me lance avant je faisait affichage/barre outils/ formulaire et la j avais tous mais maintenant avec excel 2010 tout perdu au secours soyez indulgent
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : barre d outils

Je n'ai pas excel 2010, mais je sais que sur 2007, il faut cliquer sur Bouton Office, puis Options excel, et cocher "Afficher l'onglet développeur dans le ruban".
Pour 2010, vois l'onglet "Accueil", je crois, et cherche surtout les "options Excel".
Bon courage.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : barre d outils

Bonsoir,

Qu'entends tu par "formulaire" ?

S'il s'agit de la "grille de données" d'aide à la saisie/recherche, tu peux faire la chose suivante (extrait aide excel) car je crois que cette fonction n'est dans aucun onglet :

Ajouter le bouton Formulaire à la barre d’outils Accès rapide

  • Cliquez sur la flèche en regard de la barre d’outils Accès rapide, puis cliquez sur Autres commandes.
  • Dans la zone Choisir les commandes dans les catégories suivantes, cliquez sur Toutes les commandes.
  • Dans la zone de liste, sélectionnez le bouton Formulaire , puis cliquez sur Ajouter.

Sinon, pour afficher l'onglet DEVELOPPEUR qui n'est pas automatique :

Afficher l’onglet Développeur

  • Cliquez sur l’onglet Fichier.
  • Dans la section Aide, cliquez sur Options.
  • Cliquez sur Personnaliser le Ruban.
  • Sous Personnaliser le Ruban, activez la case à cocher Développeur.

Sinon n'hésite pas à user et abuser (dans la limite du raisonnable), du ruban personnalisé "barre d'outils accès rapide" qui permet de créer un mini ruban très sobre et très complet et personnalisé au dessus ou au dessous de la vraie... ou même à sa place. Pas encore vraiment testé, mais 2010 semble plus facile d'utilisation, plus intuitif, encore que je cherche encore mes petits...

Bon courage...

Et bisous à mon petit dauphin de la part de la vive Brigitte...:p ;)

PS : JB, où il est le bouton OFFICE ???
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : barre d outils

Re,

Il y est plus ce bouton sur 2010... Ca bouge à la vitesse de la lumière on dirait.
Bizz too.

dédé, tu nous as pas dit ce que tu entendais par "formulaires", mais bon... l'essentiel est que tu aies trouvé ton bonheur.
 

marmotte18

XLDnaute Impliqué
Re : barre d outils

Bonjour,

  • Clique sur "Fichier" < "Options" < "Personnaliser le ruban"
  • Dans la rubrique "Choisir les commandes dans les catégories suivantes", prendre "tous les onglets"
  • Cliquer sur "Développeur" puis sur le bouton "ajouter", enfin sur le bouton "ok"
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 352
Membres
103 824
dernier inscrit
frederic.marien@proximus.