Automatisation de ma fonction RECHERCHEV Problème

miky973

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
j'aimerai vous exposez un gros problème que je rencontre

Je récupère des valeurs d'un autre fichier à partir de la function RECHERCHEV.

Jusque la pas de problème mais lorsque j'automatise cette fonction grace à la souris en incrémentant mes valeurs à un moment je reçois une erreur ou même deux alors que c'est le même tableau avec des fichiers différents mais toujours avec les même champs!!!

Ma formule est la suivante :
Code:
=RECHERCHEV(A42;'F:\[.xls]Actions'!$B$40:$D$54;2;FAUX)

Exemple :
Dans mon champs "Pourcentage" j'utilise cette fonction, en sélectionnant mon fichier je reçois par exemple :
1
52
34
26
15
#N/A

Pourquoi je n'ai pas ma valeur, comment gérer ce type d'erreur parce que le final est en VBA et donc si c'est pour avoir une erreur à chaque fois cela ne devient plus automatique :eek:.

Une gestion d'erreur est elle à effectuer?

Que faire?

Merci pour votre Aide.

Best Regards,

Miky
 
G

Guest

Guest
Re : Automatisation de ma fonction RECHERCHEV Problème

Bonjour,

Il faut préciser plus concrètement ton problème. Qu'est-ce qui est traité par VBA, par formule etc...

Un fichier joint avec des explications précises de ce que tu souhaite serait bienvenue.

A+
 

miky973

XLDnaute Occasionnel
Re : Automatisation de ma fonction RECHERCHEV Problème

Bonjour Hasco,

Je ne peux pas faire d'exemple type, mais mon problème est lorsque je lance ma formule qui fonctionne sans problème
soit j'obtient l'erreur #N/A, alors que les 5 première valeur étais bonne
1
52
34
26
15
#N/A

et lorsque je retape cette formule ou il y a cette erreur, elle refonctionne et j'ai ma valeur.

Je ne peux pas fournir d'exemple type, puisque je suis en stage et que ce sont des données confidentielles.

et donc je n'ai pas encore balancer fait de script VBA sur cette fonction par rapport à ça.

C'est beaucoup plus concret pr toi mon explication?

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 533
Membres
103 879
dernier inscrit
JJB2