attribuer un graphique à chaque nom

lucbrady

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair dans ma demande de novice quant à l'utilisation de macro. En fait, je n'y connais rien! Je me permets de vous solliciter car j'en ai besoin pour mon boulot de suivi pour la préparation physique.

 Dans la feuille de données et dans la colonne "A" vous lirez les cellules attribuez au noms des joueurs avec dans les colonnes de B à M leur résultat.
 Dans la feuille Graph1 j'ai préparé un graphique qui présente le résultat noté sur 20, sous forme d'histogrammes.

Mes demandes s'il vous plaît sont celles-ci :
1er : je souhaiterai créer un menu déroulant constitué des noms de joueurs dans le graphique qui me permettrait de sélectionner le joueur et afficher en même temps le graphique de ce joueur.

2e: est-il possible également que le nom du joueur s'affiche dans le titre du graphique ?

Evidemment, en contrepartie je vous propose de répondre à une demande particulière vous concernant notamment, sur la préparation physique. C'est tout ce que je peux vous proposer !
Je vous remercie pour votre réponse
lucbrady
Cordialement
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : attribuer un graphique à chaque nom

Bonjour Lucbrady,

ton fichier en retour
essaie d’éviter- les cellules fusionnées

à+ Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsx
    102.6 KB · Affichages: 48
  • 111.xlsx
    102.6 KB · Affichages: 52
  • 111.xlsx
    102.6 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : attribuer un graphique à chaque nom

Bonsour®

 Dans la feuille de données et dans la colonne "A" vous lirez les cellules attribuez au noms des joueurs avec dans les colonnes de B à M leur résultat.
 Dans la feuille Graph1 j'ai préparé un graphique qui présente le résultat noté sur 20, sous forme d'histogrammes.

Mes demandes s'il vous plaît sont celles-ci :