Assitance à la création d'un outil de gestion des retards/absences/heures supp

flopus

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un petit outil assez simple via ma feuille de calcul.
Je souhaite pouvoir saisir des entrées selon trois catégories : Retard, Absence, Heure supplémentaire.
L'image ci contre présente l'outil très simple que je souhaite concevoir : accueil.JPG
En gros j'ai le visuel mais je n'arrive pas à faire des macro.
Je souhaiterai pouvoir attitrer une liste d'agents (pierre, paul, jacques, tartampion,...) à ma liste déroulante, une date (en général celle du jour), un shift (08h-16h, 16h-24h, 00h-08h), puis soit un temps en minutes pour les retards, ou un nombre d'heure pour les Hsupp. Mon image est assez simple à comprendre je pense.
Là où je ne sais pas faire, c'est que j'aimerai qu'en effectuant une entrée (soit un retard, soit une abs, soit une hsupp) puis en cliquant sur valider ça me mémorise (et me synthétise) ça dans un tableau, sur la meme feuille on dans un autre onglet.
Avez-vous des astuces, des conseils ?
PS : Etant nouveau sur le site, et novice, j'espère que vous pourrez m'éclairer sur l'élaboration de mon outil...

flopus
 

Pièces jointes

  • accueil.JPG
    accueil.JPG
    38.7 KB · Affichages: 885
  • accueil.JPG
    accueil.JPG
    38.7 KB · Affichages: 855

patoq

XLDnaute Occasionnel
Re : Assitance à la création d'un outil de gestion des retards/absences/heures supp

En tout cas ça marche ,tu sélectionne une date dans le calendrier et il t'ajoute dans le mois correspondant (c'est ce que tu voulais).
Plus de redondance
A plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet