Arrangement de colonne

ufernet

XLDnaute Junior
Bonjour,

Pour faire un TCD et un publipostage j'ai besoin de mettre toute les données sur une seule colonne. Elles sont sur 16 colonnes avec plein de trou. A chaque traitement le nombre de ligne de chacune des colonnes varie. Je n'ai pas besoin de l'entête des colonnes. Avec toutes ces condition une macro enregistrée à la volée ne fonctionne pas. Le tableau fait environ 1000 lignes. J'ai mis un exemple avec les données au départ puis les données aprés ... une macro qui fonctionne.

Merci de votre aide
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Arrangement de colonne

Bonjour ufernet,

Pour faire un TCD et un publipostage j'ai besoin de mettre toute les données sur une seule colonne
un TCD avec des données sur une seule colonne :confused::confused::confused:

le fichier exemple est absent
à moins que tu veuilles parler du fichier présent dans le dernier fil de discussion que tu as initié
111.jpg

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.jpg
    111.jpg
    21.9 KB · Affichages: 47
  • 111.jpg
    111.jpg
    21.9 KB · Affichages: 46
  • 111.xlsm
    18.6 KB · Affichages: 43
  • 111.xlsm
    18.6 KB · Affichages: 36
  • 111.xlsm
    18.6 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

ufernet

XLDnaute Junior
Re : Arrangement de colonne

Merci. Cela marche très bien. Dans le nom du plat j'ai codé sur 4 caractères le jour de la semaine, le régime, le fait qu'il faut ou non réchauffé le plat et si il faut faire une étiquette sur la barquette. Une fois la colonne rempli j'extrait ces données sur un tableau à plusieurs colonnes et j'en fait un publipostage pour les étiquettes garce à un TCD le nombre de plat à réaliser selon les régimes et les jours de la semaine. C'est très artisanal...

Encore merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 477
Membres
103 555
dernier inscrit
Chtio