XL 2013 Archiver le suivi des clients pour avoir un visuel dans une fenêtre

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
arff Lol
tu dis :
Dans la textbox 10 il affiche le numéro de ligne mais rien dans la listbox ni dans la feuille BD.
normal tout ça
Dans la ListBox1 la colonne est masquée ( pas besoin de le voir ce Numéro de Ligne hein ? ) Lol
Dans la Feuille "BD" pourquoi mettre le numéro ? c'est la ligne ou se trouvent les Données
si tu y tiens tu ajoutes une Colonne "Lignes" et tu mets jusqu'en bas de ta BD la Fonction "=Ligne()" Mais à quoi bon !
Bon alors que tu t'inquiétais de ne pas voir le Numéro de Ligne , si ce n'est dans le "TxtB_10"
j'ai bossé un peu!
Tu regardes et me dis , comme dab lol
amicalement
jean marie

Fichiers joints

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Re,

Super, c'est exactement ça :)

Quand je rentre des chiffres il ne reconnaît pas le format mais je pense qu'il n'y a pas d'impact sur le suite de l'utilisation car tout s'affiche correctement.

j'ai cherché pour modifier la largeur de la colonne à un moment du notes ; .ColumnWidths = "1" 'paramétrage combo quand je regarde le code de la combo je ne vois ce qu'il faut modifier pour avoir une largeur au plus juste de certaines colonnes !! comment puis je faire ?

Edit : Question complémentaire si je dois, par la suite, ajouter des colonnes que dois je modifier dans le code pour la création du tablo ? (J'ai essayé de continuer le code du bouton valider mais erreur.... :(.

Merci

Christophe

Dernière édition:

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Jean Marie,
Bonsoir le forum,

Je n'arrive pas à modifier ton code pour augmenter le nombre de colonnes en cas de besoin à venir et pouvoir adapter le fichier, peux tu me dire les entrées à modifier et ou comment m'y prendre.

Merci

Bonne Soirée

Amicalement
Christophe

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Christophe
je crois qu'au niveau de cette Boucle , tu peux augmenter le Nombre des Colonnes
VB:
 For i = 1 To 9
modification non testée........
Attention ! Lol
jean marie

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Jean Marie,

OK, merci pour la proposition je suppose qu'il y a beaucoup à modifier pour augmenter les colonnes je vais comparer les colonnes (code) mais si tu as les différents lieux de changement (code) pour augmenter je prends pour adapter sans te déranger :).

Merci Merci Merci
Bonne Soirée

AMICALEMENT
Christophe

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour Jean Marie,
Bonjour Le Forum,

Merci je regarde tout ça et si besoin je reviens vers toi pour un éclaircissement.

Bonne Journée
Christophe

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour Jean Maire,
Bonjour Le Forum,

Je suis sur la lecture du code et la compréhension avec tes annotations.

J'ai un message d'erreur lors d'un changement dans une textbox, j'ai une erreur d'exécution 13 incompatibilité de type quand je clique sur le bouton Valider : sur cette ligne suivante L = CInt(Tab_Compare(10, 1))

Je n'ai rien touché au code pour l'instant, penses tu que c'est encore ma version d'excel qui fait planter ou autre chose qui m'échappe ?? ne faut il pas mettre L = CInt(Tab_Compare(12, 1)) soit le nombre de textbox ?

Merci
Bon Dimanche
Christophe

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Christophe
Tu as sûrement raison.
Il y a 12 lignes au tableau et c'est la dernière qui contient le numéro de la ligne cible ou source lol
Bien vue je crois!
Jean marie

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas