application vba ou excel pour comparer des produit

  • Initiateur de la discussion lemotard8
  • Date de début
L

lemotard8

Guest
Bonjour à tous!!! Je m'appelle Adelin POTEZ et je suis étudiant et en stage actuellement. Je me suis inscrit car je viens de découvrir excel-download et que j'ai été impréssionné de trouver un site accessible à tous et aussi complet. Cependant j'ai eu beau chercher sur tout le site et je n'ai pas trouvé exactement ce qui m'a été demandé. C'est à dire, une ou des macros (ou des fonctions excel) permettant d'inscrir et de classer sur une feuille(ou sur plusieurs) des produits avec leurs références, caractéristiques, etc... en fonction d'autres caractéristiques. Afin de les comparer avec les produits concurrentiels, à répertorier également de la même manière. J'ai vu que les fichiers déjà téléchargeables pouvaient être adaptés à d'autres utilisations que celles déjà mises en avant sur le site. Mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je souhaitai...J'ai des notions sur excel et vba donc si quelqu'un m'indique comment réaliser tout ceci, je peux (je pense lol) y arriver mais peut-être est-il plus simple de modifier un fichier assez similaire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance!

Message édité par: lemotard8, à: 20/04/2006 15:20
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir

as tu la possibilité de placer un classeur exemple (sans données confidentielles) afin de mieux visualiser la structure de tes bases de données et indiquer ce que veux tu comparer

ton fichier doit etre zippé , de taille inferieure à 50 ko , sans espaces ni caracteres speciaux ( à , ç , é , è , ...etc ...) dans le nom du fichier


bonne soirée
MichelXld
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
218
Réponses
5
Affichages
332

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 959
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz