Microsoft 365 RECHERCHEX a disparu !!

Viniasco

XLDnaute Junior
Bonjour

J'utilise Excel depuis fort longtemps sur mon Mac, et notamment la fonction RECHERCHEX, que cet admirable site m'a fait découvrir lorsqu'elle est sortie.
Seulement voilà, cette fonction à disparu de mon Excel ! Je dis de "mon" puisque je pense que si tous les Excel étaient touchés, j'aurais vu des actualités là-dessus.
Cependant, comme par hasard, Excel 365 a été mis à jour hier, la version que j'utilise est d'ailleurs la 16.8.3.

À la place de RECHERCHEX, j'ai _xlfn.XLOOKUP. Je me suis dit que j'allais faire un rechercher/remplacer, mais ça ne fonctionne pas. Et quand je veux tester en ressaisissant la fonction, Excel me propose que RECHERCHEH ou RECHERCHEV ou RECHERCHE.
J'ai l'impression que RECHERCHEX est devenu RECHERCHE ?
 

Valtrase

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je ne suis pas sur Mac mise à jour faite sur Windows et tout est OK pour moi
000465.png
 

Viniasco

XLDnaute Junior
Bonjour
Eh bien voilà que ça recommence, la fonction RECHERCHEX a de nouveau disparu, mais là il n'y a même pas eu de mise à jour, j'ai toujours la 16.83.
Un redémarrage d'Excel, puis du Mac n'a rien changé, je suis bon pour une réinstallation.
D'ailleurs peut-on ne réinstaller que Excel et pas tout Office365 ?
Merci

[edit] : ça y est, j'ai vu que l'installeur proposait le bouton "Personnaliser". Et donc après la réinstallation d'Excel, RECHERCHEX est revenue.
[edit2] : à la réflexion, il y a eu une opération sur Excel en rapport avec la protection des données personnelles, puisqu'il a fallu que je donne mon accord, et qu'après le menu "Fichiers récents" a été remis à 0.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 RECHERCHE and co
Réponses
18
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin