Annuaire

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Annuaire

Auteur : Nantouillet

Annuaire téléphonique pour stocker vos numéros de téléphone, vos adresses, les dates de naissances etc... Recherche facile par ordre alphabetique ou avec un nom, un numéro. Simple mais éfficace...
 
Dernière édition:

paskikic

XLDnaute Occasionnel
Re : Annuaire

salut david XLD ,
je suis pure novice dans le vba et ton petit fichier m interresse pour mon prog pourrais tu me donner ton mot de pass dans le vba SVP pour que je puisse detailler tes codes et pouvoir les retranscrire pour moi
merci
 

titymax

XLDnaute Occasionnel
Re : Annuaire

Bonjour,

Oui David je suis également demandeur de ton mot de passe afin de pouvoir adapter ton fichier à mon besoin.
Je te remercie.

Bonne fin de journée à tous.
 

olivier63

XLDnaute Nouveau
Re : Annuaire

bonjour david XLD,

je voudrais que tu m'explique comment tu fais pour faire la recherche de données dans ton userform et surtout comment tu fais pour remplir les champs de ton useform après ta recherche ??

ce serait plus simple pour moi de te demander ton mot de passe pour regarder comment tu as fait mais je préfère que tu m'expliques comme ça je pourrais l'adapter à mes propres créations.

pour le moment je bloque sévère sur le fait que je n'arrive pas à remplir les champs de mon userform automatiquement après une recherche.

si tu veux pas perdre ton temps à m'expliquer comment ça marche, ce serait simpas de me donner ton mot de passe et j'essairai de comprendre comment sa marche par rapport à ton programme.

merci d'avoir pris de ton temps pour me lire.

bonne fin journée.
 

vulcain

XLDnaute Nouveau
Re : Annuaire

Bonjour David,
Je suis débutant en VBA. Le principe de ton programme est génial et en plus très jolie design. je shouiterais modifier la langue du fichier pour le mettre en espagnol pour mes grand parents, qui ce sont mis à l'ordinateur très récement. On m'a dis que ce n'était pas trop compliqué de changer les titre des icones, par contre il me faudrais ton mop de passe pour y arriver.
Merci d'avance et bonne journé à tous.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Annuaire

Bonjour à tous

Juste pour infos:
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Annuaire

Auteur : Nantouillet

DavidXLD est le webmaster d'Excel-Downloads pas l'auteur du fichier qui suscite votre intérêt.

Pour le mot de passe, s'adresser à Nantouillet (par MP ou email si il y a )
Pour ce faire aller dans son profil (voir lien ci-dessous)
Voir le profil: nantouillet - Excel Downloads Forums

NB: Sa dernière connexion sur le forum remonte à 2009 ...
 
Dernière édition:

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Re : Annuaire

bonsoir tous le monde je viens de télécharger le fichier excel Annuaire téléphonique pour stocker les numéros de téléphone, mais en essayons de supprimé les exemples insérer dans enregistrer une entrée j'ai une erreur Microsoft visual basic, quand je clique sur fin il m'est impossible d'ouvrir à nouveau la même fenêtre "nouvelle entrée" voir photo.

merci.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    48.9 KB · Affichages: 195
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    48.9 KB · Affichages: 216
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    48.9 KB · Affichages: 223

nantouillet

XLDnaute Nouveau
Re : Annuaire

Bonjour,
cette application date un peu, elle a été faite sous une ancienne version d'excel. Débutant en VBA j'ai du faire quelques erreurs.L'erreur doit venir d'une mauvaise déclaration ou une entrée qui dépasse les capacités. Je regarderais dès que possible. Pour les bricoleurs le mot de passe est crapoto .
Bonne journée
 

yakwav

XLDnaute Nouveau
Re : Annuaire

bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrite dans ce site et c'set ma premier publication.
je suis vraiment nulle en programmation VBA, j'aimerais m'exercé dans la programmation de fichier type pour l'inscription des élève
et la conception d'un carnet d'adresse qui classera mes contact par rapport à leur domaine d'activité.
quelquel peux m'aider avec un tuto stap by stap pour que je puisse mieux assimiléééé? s'il vous plais
 

franckulrich2008

XLDnaute Nouveau
Re : Annuaire

J'ai aussi le meme probleme.

En essayons aussi de supprimé les exemples insérer dans enregistrer une entrée j'ai une erreur Microsoft visual basic, quand je clique sur fin il m'est impossible d'ouvrir à nouveau la même fenêtre "nouvelle entrée" voir photo.
As tu trouver une solution.

Peux tu me sauver aussi.

Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 405
Membres
102 883
dernier inscrit
jameseyz