Annuaire

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Annuaire

Auteur : Nantouillet

Annuaire téléphonique pour stocker vos numéros de téléphone, vos adresses, les dates de naissances etc... Recherche facile par ordre alphabetique ou avec un nom, un numéro. Simple mais éfficace...
 
Dernière édition:

paskikic

XLDnaute Occasionnel
Re : Annuaire

salut david XLD ,
je suis pure novice dans le vba et ton petit fichier m interresse pour mon prog pourrais tu me donner ton mot de pass dans le vba SVP pour que je puisse detailler tes codes et pouvoir les retranscrire pour moi
merci
 

titymax

XLDnaute Occasionnel
Re : Annuaire

Bonjour,

Oui David je suis également demandeur de ton mot de passe afin de pouvoir adapter ton fichier à mon besoin.
Je te remercie.

Bonne fin de journée à tous.
 

olivier63

XLDnaute Nouveau
Re : Annuaire

bonjour david XLD,

je voudrais que tu m'explique comment tu fais pour faire la recherche de données dans ton userform et surtout comment tu fais pour remplir les champs de ton useform après ta recherche ??

ce serait plus simple pour moi de te demander ton mot de passe pour regarder comment tu as fait mais je préfère que tu m'expliques comme ça je pourrais l'adapter à mes propres créations.

pour le moment je bloque sévère sur le fait que je n'arrive pas à remplir les champs de mon userform automatiquement après une recherche.

si tu veux pas perdre ton temps à m'expliquer comment ça marche, ce serait simpas de me donner ton mot de passe et j'essairai de comprendre comment sa marche par rapport à ton programme.

merci d'avoir pris de ton temps pour me lire.

bonne fin journée.
 

vulcain

XLDnaute Nouveau
Re : Annuaire

Bonjour David,