Nos congés_PG-VF

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Nos congés_PG-VF

Auteur : Pascal GRANDET

Nos_congés_PG-VF (Pascal Grandet-Version finale Build 4) : Excel 2003 et +, (protégé par mot de passe non caché).
Avec ou sans ceux de votre conjoint, en fonction des calendriers scolaires, anticipez et suivez vos congés annuels interprétez les statistiques (frais réels, etc.) puis, conservez-les sur autant d’années que nécessaire.
Voici un petit calendrier à la fois simple et modulable. Dans un même classeur, il peut être dupliqué en autant de feuilles que d’années (chaque feuille prend le nom de son calendrier) avec pour seule relation de dépendance le tableau éphéméride (caché).
Une feuille, c’est un calendrier annuel de type calendaire (janvier à décembre) ou administratif standard (juin à mai an +1) ou administratif à convenance (12 mois = 12 choix) et ce pour l’année de son choix (calendrier perpétuel). L’essentiel est expliqué dans le classeur. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner vos types d’absences … un jeu d’enfant !
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Nos congés_PG-VF

Bonjour,
J'ai chargé le fichier Nos congés_PG-VF, la feuille base est protégée, vous dites "non caché", je ne sais pas comment trouver le mot de passe.
Ce fichier m'intéresse.
Joyeux Noël
MM
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Nos congés_PG-VF

Bonjour le fil :),
@ Toune21 : sur la feuille paramètre, il est indiqué le MdP (aaaaa), ainsi que la méthode pour le changer...
@ Pascal Grandet : Très beau boulot, très sympathique, et tu as bien fait de laisser le paramétrage par petit bout, faire une usine à gaz pour des critères où on ne reviendra qu'une fois par an, peu d'intérêt ;).
1 petit défaut : dans mon cas, mes repos ne sont pas les même que ma femme (elle en a plus :p), et ceux-ci ne sont pas individualisés.
1 petite amélioration à prévoir (mais c'est du luxe :rolleyes:), c'est que les listes de validation ne valident que la première cellule, un petit test sur la zone sélectionnée permettrait de remplir 3 semaines en été, par exemple (plutôt que 15 clics x 2 avec le conjoint :D).
Un très grand bravo pour ce fichier que je risque d'adopter (quitte à en faire un pour moi, et un pour ma femme...).
Bonne soirée :cool:
Rajout : Bonsoir JeanPierre
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Nos congés_PG-VF

Bonjour David, Marie-Madeleine,

Dans la zone Nom, juste à gauche de la barre d'adresse, tu développes la petite flèche et tu trouves les noms définis, dont MDPasse, tu cliques dessus et tu le vois dans la barre d'adresse et sur la feuille en rouge sur fond bleu.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre

Edit : Bonsoir JNP
 
Dernière édition:

Gillous

XLDnaute Nouveau
Re : Nos congés_PG-VF

Bonjour,

J'ai trouvé votre fichier très intéressant pour la gestion des congés. J'ai cru comprendre que c'est destiné à une utilisation personnelle au sein du foyer. Cependant, j'aimerai bien adapter ce fichier pour mon laboratoire dans lequel nous sommes 6 personnes.

J'ai commencé à décortiquer le code et la façon de procéder pour l'élaboration de ce document, mais cela devient trop complexe...

Pouvez vous me fournir un coup de main pour l'adapter à minimum 6 personnes?

Je vous remercie d'avance,

Gillous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 388
Messages
2 087 883
Membres
103 672
dernier inscrit
ammarhouichi