Tirage Loterie

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Tirage Loterie

Auteur : Jean-Baptiste Duclos

Cette application permet de faire des tirages de numéros d’une Tombola. L’utilisateur définit la liste des numéros vendus, puis va sur la page du compteur numérique qui va afficher progressivement le numéro gagnant. La liste des numéros sortis est sauvegardée sur la feuille Excel, de telle sorte qu’on puisse sauvegarder à la fin l’ensemble des numéros gagnants. De plus, les numéros sortis une fois ne sont pas retirés.
 

mtreves

XLDnaute Nouveau
Re : Tirage Loterie

Super cette application, elle correspond vraiment à ce que je cherchais.

Malheureusement, chez moi, elle bug un peu :
- le tirage s'effectue bien mais quelques soient les n° que je rentre dans la "liste des nombres", le tirage ne me donne que des tirages de 1 à 5 !?!?! :confused:

Et parfois, ça me plante carrément Excel.

Pour info, je tourne sous Vista, avec Excel 2007 Enseignant.

Merci pour vos conseils.

Michaël
 

Rackamlerouge

XLDnaute Nouveau
Re : Tirage Loterie

Super cette application, elle correspond vraiment à ce que je cherchais.

Malheureusement, chez moi, elle bug un peu :
- le tirage s'effectue bien mais quelques soient les n° que je rentre dans la "liste des nombres", le tirage ne me donne que des tirages de 1 à 5 !?!?! :confused:

Et parfois, ça me plante carrément Excel.

Pour info, je tourne sous Vista, avec Excel 2007 Enseignant.

Merci pour vos conseils.

Michaël

Bonjour, merci çà fait plaisir de voir que ce qu'on fait peut être utile. Malheureusement, la version V1.0 était buggée. La version 1.05 devrait corriger ces problèmes... Normalement Excel ne devrait pas planté. Le programme est très basic, et n'utilise pas de fonctions compliquées. Sinon, je met cette application sur mon site aussi. Et la mise à jour, s'il y a, est plus fréquente.

Jean-Baptiste :eek:
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG