Bonjour,
Enchanté d'arriver sur ce forum. Je travaille dans l'industrie (Qualité). Je souhaite "standardiser" deux fichiers excels en un seul. Ces fichiers excel n'ont pas exactement les mêmes formats (les noms de colonnes changent)
En gros, dans le fichier que je joins :
j'aimerais fusionner tab1 et tab2 pour donner tab3 automatiquement.
Par exemple, je suis sur tab3 et si des données ont été ajoutées par autrui dans tab1, je clique sur un bouton et les nouvelles valeurs viennent s'incrémenter en dessous de la dernière ligne de tab3...
C'est possible ça? J'ai parcouru les forums de ce site et d'autres, beaucoup proposent recherchev pour rajouter des colonnes, en l'occurence ici je cherche à rajouter des lignes, et mes intitulés de colonnes ne sont pas les mêmes sur mes deux fichiers...
Merci d'avance.
Enchanté d'arriver sur ce forum. Je travaille dans l'industrie (Qualité). Je souhaite "standardiser" deux fichiers excels en un seul. Ces fichiers excel n'ont pas exactement les mêmes formats (les noms de colonnes changent)
En gros, dans le fichier que je joins :
j'aimerais fusionner tab1 et tab2 pour donner tab3 automatiquement.
Par exemple, je suis sur tab3 et si des données ont été ajoutées par autrui dans tab1, je clique sur un bouton et les nouvelles valeurs viennent s'incrémenter en dessous de la dernière ligne de tab3...
C'est possible ça? J'ai parcouru les forums de ce site et d'autres, beaucoup proposent recherchev pour rajouter des colonnes, en l'occurence ici je cherche à rajouter des lignes, et mes intitulés de colonnes ne sont pas les mêmes sur mes deux fichiers...
Merci d'avance.