Microsoft 365 ajout d'un ligne.. Mon INDEX est perdu !

Karoline Bellerive

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
dans mon document ci joint.
premier onglet : résumé de mes choix
deuxième onglet : aucun changement
3e onglet : Nous avons ajouté le plan repas Dining +

j'ai été capable de modifier tous les calculs dans le premier onglet, mais le calcul du Nombre de tasse se double.. je ne sais pas pourquoi.. et quand je lui mets la colonne 8 comme référence ça me donne un erreur #REF

ce n'est pas moi qui a fait le fichier.. donc je ne sais pas comment modifier l'INDEX

pouvez vous m'aider !

merci beaucoup d'avance :)
 

Pièces jointes

  • Calcul des dates Disney.xlsx
    20.3 KB · Affichages: 7

Karoline Bellerive

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Peut-être avec ces modifications dans les formules

JHA
Merci pour m'avoir répondu
Pour votre information nous calculons le plan repas par nuit et non pas par jour :) donc votre note était bien.. mais on doit bien calculer le nombre de nuit

aussi dans mon fichier que j'avais envoyé au départ le problème était juste les tasses, j'avais essayé de mettre 8 comme colonne mais ca ne fonctionnait pas ca me donnait #REF.
là les tasses sont ok.. mais mon nouveau problème est que les deux lignes Dining + ne se calcul plus, ca devrait écrire 2 x le nombre de nuit par adulte, donc par exemple pour un 7 nuits 2 adultes devrait donner 28 (2 personnes x 2 repas x 7 nuits) et même chose pour les enfants

j'ai essayé de modifier .. mais je ne suis pas "bonne" à ce point là avec Excel c'est du chinois rendu là !

Merci de m'aider à continuer .. il manque pas grand chose ! merci beaucoup d'avance :)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote