Aide première macro excel

Narcam

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je crée pour mon plaisir un jeu de rôles, et j'ai eu l'idée d'une fiche de personnage un peu particulière.
Il s'agit de générer un "passeport" à partir de plusieurs feuille-type.

Seulement, même si j'ai une idée assez claire de ce que la macro de génération doit faire, je n'ai aucune idée de comment aborder le problème.

Pourriez-vous me donner un coup de main ?
Ci-joint vous trouverez mon fichier, et dans le premier onglet mon analyse de ce que devrait faire la macro.

Si certaines infos vous manquent, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Merci
 

Pièces jointes

  • Mana Earth - Passeport v01.xlsx
    291.8 KB · Affichages: 56
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Aide première macro excel

Bonjour Narcam, Philippe, bonjour le forum,

Narcam, ici c'est un site de bénévoles et nul n'est tenu de résultats. Personnelement, j'ai ouvert ton fichier mais j'ai rien compris. Toi, tu as le nez dedans et quand tu parles d'un tableau de 20 tu sais à quoi ça correspond.Mais pour quelqu'un de l'extérieur c'est moins évident.
Alors, au lieu de critiquer nos "absences", ce qui est facile et très désagréable surtout venant d'un tout nouveau qui ne connais pas l'esprit et le dévouement qui règnent ici, tu devrais peut-être penser à mieux formuler ta requête si tu veux obtenir de l'aide rapidement...
 

Narcam

XLDnaute Nouveau
Re : Aide première macro excel

Je n'ai fait de reproche à personne... bizarre que vous vous sentiez agressé.
S'il y avait des choses que vous ne compreniez pas, j'avais bien précisé dans mon premier message que je pouvais ajouter des informations si nécessaire. Qu'aurais-je pu dire de plus ?
Enfin, je m'en suis sorti.
Merci à tous, vous êtes formidables.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
294

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 119
Membres
103 478
dernier inscrit
Frederic Lagger