Autres Ajouts de TAG automatique en fonction de l'année

sambio2

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai pour objectif de faire une fiche de commande GAZ que l'opérateur rempli a la main, ces données seront ensuite ajouter à une liste qui vient référencer les bouteilles sur site. Pour ce faire, j'opte pour une macro enregistrement qui copie-colle.

Ma problématique est la suivante : pour la génération du TAG bouteille Formule du tag: =C10&"_"&F29&"/"&ANNEE(AUJOURDHUI()) (C10 correspond à 3 lettres et F29 est un chiffre que je viens incrémenté de +1 a chaque utilisation du fichier) pour la données "1" sera générer en + 1 a chaque fois que la macro est utiliser. Cependant je voudrais que ce chiffre reparte à 1 sur chaque nouvelles années, avez vous des idées ?



Merci d'avance.
 

sambio2

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai bien supprimé mon annonce sur l'autre forum!!!!

j'ai pour objectif de faire une fiche de commande GAZ que l'opérateur rempli a la main, ces données seront ensuite ajouter à une liste qui vient référencer les bouteilles sur site. Pour ce faire, j'opte pour une macro enregistrement qui copie-colle.

Ma problématique est la suivante : pour la génération du TAG bouteille, Formule du tag: =C10&"_"&F29&"/"&ANNEE(AUJOURDHUI()) (C10 correspond à 3 lettres et F29 est un chiffre que je viens incrémenté de +1 a chaque utilisation du fichier) pour la données "1" sera générer en + 1 a chaque fois que la macro est utiliser. Cependant je voudrais que ce chiffre reparte à 1 sur chaque nouvelles années, avez vous des idées ?

1702476331846.png


Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea