Aide pour un fichier excel d'inventaire avec une douchette.

Sokay

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai vu que vous étiez actif sur le forum et que vous avez pu aider plusieurs personnes avec vos fichier donc je me permet de vous demander également de l'aide si possible.

Voilà je connais un peu Excel mais je me suis arrêter au base.
Je débute une activités commercial dans la vente de produit électronique et j'ai actuellement plus de 4000 produits à scanner je viens d'acheter une douchette àfin de me faciliter la tâcher.

Mais finalement je suis bloquer car oui je scanné les produits mais j'aimerai avoir un fichier Excel qui récupère mes donnee code barre le nombre de produit par code barre car quand je transfère les donner sur Excel évidemment si il y'a 50 code barre du même article sa me le met j'aimerai remédier à cela avec un fichier ergonomique. Une colonne avec le code barrer le nombre de scanne par code barre et la désignation du produit. Pourriez vous m'aider ?
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai vu que vous étiez actif sur le forum et que vous avez pu aider plusieurs personnes avec vos fichier donc je me permet de vous demander également de l'aide si possible.
Bonsoir,
Si vous avez vu que le forum était actif, alors vous avez sans doute vu aussi qu'on vous demande toujours de fournir un fichier de test, d'expliquer clairement et complètement le point sur lequel vous butez ainsi que le résultat attendu à partir des données fournies.
Mais n'imaginez pas que quelqu'un créera votre fichier à votre place.
Cordialement,
 

Sokay

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Si vous avez vu que le forum était actif, alors vous avez sans doute vu aussi qu'on vous demande toujours de fournir un fichier de test, d'expliquer clairement et complètement le point sur lequel vous butez ainsi que le résultat attendu à partir des données fournies.
Mais n'imaginez pas que quelqu'un créera votre fichier à votre place.
Cordialement,
J'ai bien vu qu'il y'avais des fichiers test cependant je ne connais que les base de excel tout ce qui est formule je connais les formule de base également.
Je peux faire un fichier test mais simple juste avec ce que je recherche. C'est à dire des colonne et des lignes sans formule juste du texte
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 274
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33