aide en vb merci

pegazuslim

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous et a toutes,

enfait je vous solicite car je cherche un moyen en vb pour simplifier le suivi de nos indicateurs. je vous expose le pb: on a un suivi journalier avec une moyenne qui se calcule au fur et mesure de la semaine, et qui aparais dans un historique avec deux collone la premier S23 et la deuxieme est =A1 (A1 represente la moyenne de la semaine) or le soucis c quand on change de semaine on copie se fichier indicateurs S23 en indicateurs S24 mais je dois intervenir dans l'historique et retaper la valeur dans semaine 23 et enlever la formule A1 pour pas perdre ma donnée de la semaine 23 car sinon elle prendrais la nouvelle valeur de la semaine 24
je précise que jai sur une feuille une cellule ou apparet S24.

je vous remercie pour votre aide si besoin je mettrais le fichier concerné si c pas claire ma description encore merci a vous d'avance...
 

kaiser

XLDnaute Occasionnel
Re : aide en vb merci

Salut

Met ton fichier (sans données confidentielles), ce sera plus clair pour tout le monde, car perso j'ai pas tout compris.

D'aprés le peu que j'ai compris ca à pas l'air trop compliqué donc y a des chances que même moi je puisse t'aider.

bye
 

pegazuslim

XLDnaute Nouveau
Re : aide en vb merci

kaiser à dit:
Salut

Met ton fichier (sans données confidentielles), ce sera plus clair pour tout le monde, car perso j'ai pas tout compris.

D'aprés le peu que j'ai compris ca à pas l'air trop compliqué donc y a des chances que même moi je puisse t'aider.

bye
Bonjour, je te remercie pour l'aide que tu pourais m'apporté, je m'escuse pour le retard car jai du effacé la majorité des choses et changé les chiffres par soucis de confidentialité comme tu me la bien conseillé... ps mes soucis on été écris dans un cadre gris... encore merci pour le temps que tu me consacrera...
 

Pièces jointes

  • Indicateurs test 1.zip
    43.2 KB · Affichages: 20
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS