Bonjour,
Je souhaite réaliser un agenda sur Excel, mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Il s'agit d'un classeur avec des taches ou RDV organisés par feuille.
Je souhaite que :
1- Les taches ou RDV saisie sur chaque feuille soient automatiquement classés par ordre croissant de date.
2- Sur la feuille Agenda, je souhaite avoir automatiquement tous les RDV du jour séparé par les intitulés comme dans mon exemple.
Dans cet exemple je suppose que la date du jour est le 04/10/2007.
Dans ce cas, je souhaite avoir dans la feuille agenda tout ce qui correspond au 04/10/2007.
Fichier Agenda en pièce jointe pour faciliter la compréhension.
Merci d’avance pour votre aide.
°°°
Oups, le voila le fichier.
°°°
Je souhaite réaliser un agenda sur Excel, mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Il s'agit d'un classeur avec des taches ou RDV organisés par feuille.
Je souhaite que :
1- Les taches ou RDV saisie sur chaque feuille soient automatiquement classés par ordre croissant de date.
2- Sur la feuille Agenda, je souhaite avoir automatiquement tous les RDV du jour séparé par les intitulés comme dans mon exemple.
Dans cet exemple je suppose que la date du jour est le 04/10/2007.
Dans ce cas, je souhaite avoir dans la feuille agenda tout ce qui correspond au 04/10/2007.
Fichier Agenda en pièce jointe pour faciliter la compréhension.
Merci d’avance pour votre aide.
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Pièces jointes
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