Afficher sur une nouvelle page SI

CARLI

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, je vais donc essayé d etre le plus clair possible. Tout d abord sachez que je travaille sous un version excel 2008 Mac et que celle ci est en anglais (je travaille en angleterre dans le recrutement).

Voici mon "probleme":

Sur ma feuille principale je possede des donnés candidats, noms et dates de disponibilité, et après avoir créer une formule qui croise leurs dispos a la date du jour (ce qui me donne un nombre de jours de disponibilté), je souhaiterais grace a des formules automatiques, pouvoir faire deux choses:

- que la ligne complete de données de toute personnes depassant 15 jours de dispo soit automatiquement reportées sur la feuille 2 (afin de savoir exactement quand les recontacter), tout en les conservant sur la feuille 1.

-Mais egalement qu un changement de couleur (rouge par exemple) soit appliqué sur celles ci en feuille 1.

Cette demande est "malheureusement" urgente (a presenter lundi premiere heure), j attend donc vos suggestions et vous remercie d avance!!

Precision: J'ai un niveau de comprehension sur Excel qui est basique, mais je suis plutot débrouillard :)
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher sur une nouvelle page SI

Bonjour et bienvenue,

L'idéal aurait été que tu postes ton message dans le Forum Excel où il aurait eu plus de chances d'être lu. Ici, c'est pour parler du Forum (de son fonctionnement).

Quant à t'aider, pas de souci, le Forum est là. Cela dit, sans fichier joint, pas facile de bien cerner ta demande.

Pas besoin de nous joindre le fichier complet, un extrait avec peut-être 20 ou 30 lignes devrait être suffisant. Tu nous mets manuellement sur le 2ème onglet le résultat que tu souhaites avoir en fonction des données du 1er onglet.

Un point important : pas de données confidentielles : donc tu remplaces "vrais" noms par des "faux" noms.

A te (re)lire avec ce fichier.

@+
 

CARLI

XLDnaute Nouveau
Re : Afficher sur une nouvelle page SI

Je te remercie pour ta réponse et m excuse pour le mauvais choix fait pour poster ma demande. Ceci est arrangé et même modifier puisqu entre temps, a la force du poignée, j ai réussie a avance un peu. J espère donc trouver réponses a mon/mes problèmes.

A tres bientot
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1