Affichage de plusoeurs type d'information dans une

N

nari

Guest
Bonjour,
J'ai une cellule qui contient plusieurs type d'informations.
Par exemple,dans une cellule correspondante à la mission d'une personne,on doit trouver le type de mission (ex.formation),lieu,organisme ,nature (lucrative ou pas),....
je cherche un moyen realisable de faire entrer ces infos dans une cellule.Votre solution sera la bienvenue...
Merci d'avance
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Nari, le Forum,

il me semble très diificile voire impossible de faire cohabiter toutes ces informations dans une seule et même cellule. Par contre tu pourrais fort bien, faire figurer ces informations dans des cellules adjacentes, lier au besoin ces cellules, et/ou en jouant sur la mise en forme ne faire apparaitre que ce qui semblerait être qu'une seule cellule (mais en fait ce serait la réunion de plusieurs).

Si tu souhaites plus de détails, joins un petit bout de fichier.

Bonne journée
Sylvie
 
J

Jorge

Guest
ola le forum, ola Nari

essaye de concatener les cellules avec ' & ' =A1&A2
si en 'A1' tu as 'azer' et en 'A2' tyuiop' en A3 tu aura'azertyuiop'
si tu veus une separation fini tes cellule par -/*ou autre

exemple : A1 & A2 =A3
azer-tyuiop = azer-tyuiop

j'espere que ça t'iras

jorge
 

adebrux

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous :)

Si pour le moment t'as une feuille qui est mise forme avec des info dans chaque colone, tu peut essayer ca dans une macro :

Sub Macro1()

For l = 1 To 5
For c = 2 To 4
Cells(l, 1).Value = Cells(l, 1).Value + ' - ' + Cells(l, c).Value
Next c
Next l

End Sub


avec l pour ligne, c pour colonne.
Comme tu commence par rajouter à ta cellule qui additione tout sa propre valeur, je te conseille de prendre ta première cellule comme cellule d'addition, comme ca tu n'aura pas de '-' au début de ta cellule.
Il faut aussi voir que ca ne marche pas avec des cellule qui contiennent des nombres.
Bonne continuation
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 565
dernier inscrit
Fabien78