XL 2010 Adapter le zoom à la feuille

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

J'ai une feuille avec un tableau dont la taille (nombre de lignes) est variable.
J'ai un bouton qui me permet de passer instantanément de "Vue normale" à "Plein écran".
"Vue normale" étant, comme son nom l'indique, la feuille qui se présente normalement à l'écran lors de son ouverture (comme n'importe quelle feuille).
"Plein écran" étant une vue de la feuille débarrassée de tout ce qui est inutile (bandeau, barre de formules...).
Les dimensions du tableau varient peu : entre 30 et 40 lignes.
Ce tableau n'étant pas une base de données aux dimensions conséquentes, mais une simple feuille de calculs reposant sur quelques formules.
Quand je suis en mode "Plein écran", j'actionne "CTRL + la mollette de la souris" afin d'adapter au mieux le tableau aux dimensions de l'écran. Si la taille du tableau se modifie, il faut alors soit un chouïa agrandir la feuille, soit un peu la rétraicir (via CTRL + mollette).
Il y aurait-il un moyen pour que l'ajustage du tableau en fonction des dimensions de l'écran se fasse automatiquement sans avoir recours sempiternellement à CTRL + mollette ?
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal