Activation d'une ligne en Visual Basic

phal2ip

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit souci enVisual qui me bloque depuis un certain temps.
J'ai fait un programme de gestion de vêtement de travail par agent.
Lorsque je rentre la commande de chaque agent, un nouvel onglet se créé avec comme nom d'onglet le numéro matricule de l'agent.
Puis le numéro matricule, le nom et la date de commande se rajoute dans une liste des agents enregistré sur un autre onglet.
J'ai un bouton qui me permet de modifier les agents après sélection suite à des renseignements donné sur un UserForm.
Mon problème est le suivant :
Lorsque je veux modifier une commande d'agent, l'utilisateur donne le numéro matricule de l'agent dans le UserForm.
Cela a pour effet d'effacer l'onglet de l'agent en remplissant en partie le nouveau UserForm.
Sauf que je n'arrive pas à effacer la ligne de l'agent dans l'onglet des agents enregistrés. Je n'arrive pas à trouver le numéro de matricule grace à la fonction Recherchev ou rechercheh et puis je voudrais activer la ligne afin de la supprimer pour la recréer par la suite lors de la recréation de l'agent.
Il faut savoir que le tableau est trier par ordre de numéro matricule.
Voilà j'espère avoir été assez claire en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider...
Merci
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Activation d'une ligne en Visual Basic

Bonjour phal2ip,

bien, comme ça on a une vision de la problématique générale. Maintenant, on va essayer de pointer chaque problème dans le détail :
si je comprend bien, tu veux trouver la position d'un agent dans une liste triée suivant son matricule...
pourrais-tu nous faire un petit fichier exemple avec juste la problématique à résoudre ? (je suppose que tu ne peux pas poster ton programme de gestion de vêtements)
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
437
Réponses
46
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 749
Membres
105 062
dernier inscrit
Ret78