7000 pour Brigitte

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour à tous,

Félicitations Brigitte pour cette prise de poids (......... sur XLD ;););) )

à+
Philippe
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Salut Brigitte:),
Salut le Fil.:):):):)

Sincères félicitations T'ites Couettes pour ton passage des 7000 messages toujours pleins de gentillesse et d'amitiés.

Continue à nous ravir de ta présence et de donner des nouvelles de ceux et celles qui ne peuvent pas le faire.

Bonne Journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Re bonjour,

Si en plus de prendre du poids, j'ai les chevilles qui gonflent, vous voyez le tableau ?

Non n'ayez crainte, l'amour propre il en faut, mais la fierté, ça jamais ! ou alors à petites doses, et traduction juste d'un grand enthousiasme quand je réussis qqchse...

Donc c'est avec juste plein de plaisir que je prends tous vos messages (mérités ou non : bon pour la gentillesse, je crois bien que c'est vrai à entendre tout mon petit monde, mais ca je crois que c'est à vie ! je vais faire avec, même si parfois... ca me joue quelques tours).

Merci Jocelyn (si tu savais, mon coeur se gonfle comme la voile de ta jonque quand je te lis, tu fais partie des personnes rares en ce monde qui..), Didier (un des rayons de soleil au sens propre d'xld), et Philippe (et ses mains en or, et ses blagues en direct live ou en privé...)..

Bisous à vous tous.
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : 7000 pour Brigitte

Salut à tous et surtout à notre star du jour,

Je suis en retard mais voulais tout de même participer à cette élogieuse reconnaissance. C'est toujours un plaisir de te croiser sur les fils tant du fais preuve de gentillesse et de bienveillance. Merci aussi pour toutes les initiatives que tu prends pour égayer un peu plus ce forum, notamment via le salon.

A plus

Mes amitiés
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour à toutes et tous, Bonjour Brigitte, :)

Toutes mes félicitations à Brigitte pour son passage de cap, sa gentillesse et bonne humeur :)

Toujours un plaisir de te croiser ;)
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour,

J'en ai loupé des passages, en un mois et demi, donc Brigitte a eu la bonne idée de m'attendre.
Brigitte, félicitations pour tout, tes interventions toujours souriantes, ta gentillesse, ta constance.
Bref que les autres m'excusent, je profiterai de ce fil pour tous vous féliciter.

Gruick, même pas encore Barbatruc,
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour tout le monde,

Merci Pascal (et encore davantage pour avoir épinglé les photos 2011, mon 7000ème aura au moins servi à ça !), Gillus (ma région natale, bon j'ai pas envie d'y revenir... mais quand même), Marc (la tête à toto j'adore), François (mon petit cochon adoré : je t'ai pris en photo dimanche lors de ma rando ferme... faut que je te mette qq part ainsi que doublezero d'ailleurs)...

Bisous les gars. Bonne journée à vous.
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : 7000 pour Brigitte

Re,

Comment ça pas envie d'y revenir !!! Lyonnaise tu es née, lyonnaise tu resteras (d'ailleurs on le voit bien grâce à ton utilisation fréquente du "y à la lyonnaise ;) ). Existe-t-il un plus belle ville que Lyon ? Pas si sur...

A plus
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Re,

Ben... comment te dire : mon époux me fait voyager ; de LYON, nous sommes passés à ANNECY (dur dur de trouver plus beau, non ?) puis ROUEN (ok c'est pollué, ok ca mouille, mais jolie ville), et maintenant NANTES (près de la mer tout de même)... donc de regrets de la région lyonnaise, pas le moindre... mais oui LYON est superbe !

Et le futur dans tout ca : le MORBIHAN (on sait pas encore où mais ca devrait être autour de VANNES)... ce n'est pas Pascal qui va me contredire, je suis sûre !
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ce passage de cap ne peux que me réjouir ! En tant qu'agathois (de naissance) j'espère que ce n'est pas le cap d'Agde et en tant que sétois (d'adoption) je te félicite pour ces Sète mille.

Bravo et gros bisous !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonsoir,

Merci beaucoup Jean-Marcel (d'être sorti de ta retraite récemment pour nous retrouver), Pierrot (et son tigre dans le moteur), Robert (qui me fait penser aux belles rimes de notre cher Jojo au passage)..

Bisous les amis.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour à toutes et tous, kyrielle de bisous à Brigitte,

elle qui a dit plein d'âneries sur certaines de ses réponses un peu plus haut, comme quoi elle ne le mérite pas, qu'elle ne sert à rien, j'en passe et des plus stupides.
Tu sais très bien ce que je (nous) pensons de tes interventions, de tes contributions, et si elles ne sont pas essentiellement axées sur le technique de ce forum, elles n'ont sont, et de loin pas moins importantes

et je le clame haut et fort, Bravo et Merci, et puisses-tu encore longtemps être présente et participer aussi activement que tu le fais
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974