7000 pour Brigitte

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations T'ites Couettes

Toujours un plaisir de te croiser

Bises
A + à tous
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour Jean-Claude


Ah, oui, un grand bravo pour notre fée Brigitte :) qui vient de fêter ses 7000 posts :eek:.

Merci pour tous ces bons moments que tu nous fais passer sur XLD :).
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour à tous vous-deux :D, Bonjour Brigitte,
Je ne peux que saluer ces 7 000 posts toujours remplis de gentillesse et d'amitié pour les membres D'XLD.
Merci de veiller sur nous
Amicalement
Fred
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour à tous,

Félicitations à notre Brigitte (j'ose le "notre") pour ce franchissement.

Bravo pour ces 7000 posts

Merci pour ce que tu apportes sur les ondes de XLD

Bises

@+
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonsoir à tous !

Et un grand bravo à toi, Brigitte pour tous ces messages sympathiques :)
Et tout spécialement pour le fil que tu as initié un certain 11/01/2011 à 16:36 ;)
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour à toutes et à tous,

Sincère Félicitations T'ites Couettes

Continue à ouvrir d'aussi belles discussions pleines d'amitiés.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonsoir, le petit monde du forum,

Merci de sa présence à Brigitte, sans qui ce forum ... ne serait pas tout à fait pareil (eh ben non j'ai pas dit si ce serait mieux ou pire, mais tous ceux qui l'ont déjà côtoyée le savent)
Longue vie à Ma Reine, marraine, marre haine, hmmm arène, ...
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

C'est un festival des 1000 aujourd'hui :) et à ce petit jeu là c'est toi qui gagne aujourd'hui Brigitte. Alors bonne continuation vers les 10000. La route est droite mais la pente est forte comme dirait l'autre !
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonsoir à tous,

Et plus particulièrement à toi, p'tites couettes (n'y cherche aucune contrepèterie la-dedans, je n'en ai pas mis),

Félicitations pour ton nouveau cap, et puisque j'y suis, pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ta disponibilité, ta... et ta... etc... et tout et tout. Continue à nous régaler par écran interposé, on ne s'en lassera jamais.

7000 bises et à bientôt pour les 8000.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonsoir tout le monde,

Je n'avais même pas vu ce passage et pour cause, je ne regarde jamais les compteurs, surtout pas le mien qui ne veut rien dire !

Mon "petit niveau" me rend pourtant tout plein de services, à moi comme à mes collègues qui apprécient mes formules, mes explications... on est toujours le grand de qqun finalement et l'essentiel est de s'en sortir et de pouvoir aider son prochain. Il y a longtemps que je ne peux plus aider sur xld, même si ca m'arrivait au tout début (mon dieu que c'est vieux)... je n'arrive pas à la cheville du plus petit des aidants ici... et si je m'amuse à répondre, je suis souvent grillée par plus complet, plus logique... mais je continue d'apprendre.

Alors merci JC, pour m'avoir mise à l'honneur ce soir... c'est parfaitement immérité, mais très sympa ! Il faut de tout pour faire un monde, il faut croire que je peux en faire partie ! même si le plus souvent, je dirais même à 95 % je passe sur le salon.

Merci aussi à Michel, Fred, Thibault, Patrick, Patrick², Pascal, Luc, Flo, Papou pour vos messages sympa, d'amitié, de fidélité à la petite fille de 2 ans que je suis restée dans ma tête.. les couettes sont toujours là malgré les années !

Vous êtes adorables et en plus très doués, généreux... je vous aime !

Bisous à tous et toutes, présents sur ce fil, ou sur d'autres posts qui savent toute mon amitié.


PS : je cherche en vain les photos de la rencontre xld 2011, elle n'est pas épinglée, et du coup je n'y parviens pas... si quelqu'un y met la main dessus, ca me fera plaisir.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour @ tous,
Mes amis ont tout dit, je ne sais pas quoi dire...
Ma chère Mame, Bravo pour ces 7000 msj et Bonne continuation sur le forum, et Merci aussi pour les Photos de la rencontre 2008 elles m'ont permis de voir mes amis de plus prés...
Amicalement
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour bonjour,

C'est avec un grand sourire que je commence ma journée, puissent toutes les autres commencer comme cela, encore que ma vie soit jusqu'à présent bien jolie !

Merci à tous, et aux "nouveaux" sur ce fil : david et son rayon de soleil permanent (quand on voit son pseudo, on ne peut que penser "soleil", "vignes", "nougat"), carcharodon/jp et toutes ses idées (tu dors parfois ?), rachid et ses gentillesses légendaires comme son peuple...

Une petite pensée pour notre délicieuse petite ânesse qui entame son 6ème mois à l'hosto, et dont j'ai eu des nouvelles hier soir... pas terribles, mais elle est vaillante !

Bisous tutti...
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour a tous et toutes,

Comme d'habitude en retard. mais "vieux motard" que jamais

Je suis super content, d'être la pour fêter ton passage chère Brigitte, 7000 post de gentillesse, d'amitié. sans compté ta façon de prendre des nouvelles, hors XLD, tout cela fait de toi une personne irremplaçable de notre Forum favori.

Bises a toi et à ta famille

JOcelyn
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi