7000 pour Brigitte

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour à toutes et à tous,

Chère Dame Brigitte :D,

Que puis-je ajouter de nouveau à tout ce que les camarades ont déjà dépeint ?... Si ce n'est que je t'embrasse très fort :eek:.

A bientôt,

:):)
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : 7000 pour Brigitte

Salut p'tites couettes, bonjour le forum.

Félicitations Brigitte pour ton diplôme de 0007, et encore merci pour tes talents inégalés d'animatrice en chef.

Bisous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonsoir les amis,

Merci Bertrand, DoubleZero (non non je ne dirai pas ton prénom), Jean-Bernard... on en connaît du joli monde sur xld... ça fait du bien au coeur, toute cette amitié rassemblée en un seul fil de discussion. Finalement, les passages de paliers sont au moins utiles à cela, nous mettre du baume au coeur en une seule fois à l'orée de la grisaille automnale... l'été indien, finalement.

Bisous tous et toutes.
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : 7000 pour Brigitte

là aussi ça va vite. Pas le temps de faire une pause et les messages s'envolent, s'envolent ...
Pour toi, Brigitte, avec autant de bises (normal : on est 3 avec Max et Rose ;)).


Bonjour à Tous
 

Pièces jointes

  • Brigitte7000.gif
    Brigitte7000.gif
    198.6 KB · Affichages: 132

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour

Gros poutous à notre petites couettes qui nous fait voir la vie d'XLD en ... (devinez)

Une piste... gui_4554_perruque_couettes_rose.jpg

grâce à ses 7000 posts toujours plein d'attention aux autres.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonsoir tout le monde,

Merci ma chère Chris pour ton petit mot, surtout que je te sais peu présente sur le salon, c'est d'autant plus gentil à toi.

A très bientôt ici ou là.
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : 7000 pour Brigitte

Bonjour Brigitte et le forum,

Bravo Brigitte pour ton passage des 7000 posts.

En lisant ce fil je vois que ta sympathie, ta gentillesse, ta moderation, ton écoute ... sont appréciés de beaucoup.

Ne change pas. On t'adore!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonsoir tout le monde,

Toujours aussi sympa, Claude. Tu te fais rare mais je pense toujours à toi... J'espère que ta santé est bonne et tes projets tout autant.

Bisous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Bonsoir Stéfan,

On ne s'est pas trop croisés, de mémoire, mais merci d'être passé sur ce fil... où l'on cause de tout, sauf d'excel, ca change !

Bonne soirée.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7000 pour Brigitte

Coucou you,

Ah la la, ca me fait plaisir de te voir là... si tu savais ! mais on dirait que tu parles d'un mammouth... allez, tant pis... peu importe le vin, pourvu qu'on ait l'ivresse. Merci pour ton message.

Félicitations à toi et ta douce... Bisous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 393
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974