5000 pour Pascal

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re : 5000 pour Pascal

Bonjour
Un grand bravo à Pascal qui nous apporte une aide incroyable et qui est doué d'une grande patience envers les ignorants comme moi.

Merci à toi Pascal et à tous ceux qui nous apportent bénévolement leur savoir.

Longue vie à XLD

@+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : 5000 pour Pascal

Bonjour à tous,

Pascal te voilà sous les feux de la rampe à l'occasion de ton premier sommet au dessus des 5000 !

Bravo et merci !

.... et Pour couronner le tout comme si les remerciements unanimes de tout XLD ne suffisaient pas, il me semble que David t'a fait une belle déclaration un peu plus haut :D

Quel Honneur !!!

Bises
:)
Amicalement
Sylvie
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : 5000 pour Pascal

Bonsoir,

Ah voilà une nouvelle couronne pour toi PASCAL.

MERCI pour ton investissement, ta disponibilité et le plaisir que tu nous donnes à te lire dans tes réponses.

Félicitations !!

;)
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : 5000 pour Pascal

bonjour à tous

En retard, mais c'est le geste qui compte...

toutes mes félicitations pour ce travail que tu réalise pour notre plus grand bonheur.

Bravo

PS: j'ai l'impression que ton passage des 4000 était hier ... arf, cela m'a l'air d'être de plus en plus rapide...
A+
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : 5000 pour Pascal

Bonjour a tous,

Et bien comme mon ami Darnel, je ne suis que legerement a la bourre donc Pascal n'a pas eu le temps d'atteindre les 6000 entre temps. :p

Et bien que dire qui n'ai pas encore ete dit, rien il me semble, donc je dirais simplement merci pour ta disponibilité, le savoir que tu fais partager au autres et ta gentillesse.

Au plaisir,

@+
 

michel_m

XLDnaute Accro
Re : 5000 pour Pascal

Bonjour,

A l'occasion du passage symbolique au rang de super-barbatruc, un grand merci pour le boulot que tu effectues sur XLD

Amicalement,
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Re : 5000 pour Pascal

Bonsoir à tous

Pascal, je t'avais laissé à -4, je te retrouve à bientôt +100

Avoue que tu fais bosser ta famille sous ton pseudo:D

Merci à toi

Sur Bois Guillaume il pleut, et chez toi :confused: :rolleyes:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : 5000 pour Pascal

RE

Merci aux nouveaux intervenants depuis mon ancien post

Sinon et bien tu connaitrais la phobie de ma femme pour Excel tu sourirais d'avance Eric.

Sinon et bien Chez moi grand ciel bleu et soleil qui brille de mille feux (Comment cela ce n'est pas possible à 500 mètres à vol d'oiseau de chez toi et qu'il fait déjà presque nuit :p :p )
 

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 010
Membres
103 699
dernier inscrit
samSam31