4 000 pour Dranreb

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Bernard

Toujours un plaisir de lire tes réponses et de te croiser. De l'efficience en toute discrétion.

A++
A + à tous
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Dranreb

Bonjour @ tous,
Quel honneur d’être parmi les premiers qui vont féliciter Dranreb pour ce passage de cap.
Bravo et merci pour tous ce que tu apportes sur XLD.
Ahhhhhhh si je peux faire 1/10 de ce que tu sais faire en VBA... :p
@ +
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Dranreb

Bonsoir les amis,

Le créateur de "OutIdx", ce nouveau personnage dans Astérix chez les Mandarins ... le seul album écrit en Mandarin et jamais traduit ;) où il est question de DicoArborescents et de ComboBoxCasc, le tout illustré exclusivement de figures fractales.
Heureusement, il commet de temps en temps des choses que j'arrive presque à comprendre!

Merci, Bernard pour ces 4000 occasions offertes d'enrichir nos connaissances! :)
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Dranreb

Bonsoir à tous,
Bonsoir Bernard,

Bravo pour ce cap, sitôt franchi sitôt remarqué par notre ami JCGL.

Je me joins à R@chid et Modeste pour t'apporter mes félicitations.

A bientôt.

Cordialement.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Dranreb

Bonjour à tous

Bravo Bernard :) pour tes proses vbaîstiques et tes aides à la pointe du VBA.

Avec tes codes, on pourrait presque écrire du Ionesco :eek:.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Dranreb

Salut Bernard:)
Salut le Fil :):):):)

Sincères félicitations Dranreb:) pour tes 4K... Dans ce Forum il y a les bons :)...les très bons:):)...et toi...tu fais parmi des meilleurs...destrèsbons:):):)... ta science du VBA me laisse pantois... Merci pour ton aide et tes réalisations.

Bonne Journée à toutes et à tous
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Dranreb

Bonjour à tous.

Merci à vous, qui avez choisi de célébrer mon passage de cap malgré le propos que j'avais tenu lors de celui de R@chid, qui est le dernier où je suis intervenu. Je me dois de le rappeler:
…et que je ne souhaite plus vraiment, de ce fait, de discussion saluant ce banal cas futur à mon propre sujet, s'il se produit un jour,
Merci donc aussi à ceux des autres qui pensent aussi du bien de moi, même s'ils se sont abstenu de répondre dans cette discussion, pour être en accord avec cela.

Amicalement.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Dranreb

Bonjour @ tous,

Je te comprends bien mon ami Dranreb...
Mais moi de ma part je suis très ravis de fêter ton passage mais pas pour le passage, car le passage de cap ce n'est qu'une petite occasion qui nous rassemble pour dire quelques petits mots mérités vers un monsieur qu'on aime tous...

Mais je voie que quelqu'un à décider de fixer ton compteur à 3999 :), hier 4000 et aujourd'hui 3999...
tu veux aller vers le 1, mais ça ne change rien tu es très fort et tu en reste même avec -4000.

@ +
Dranreb.png
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Dranreb

Bonjour,
bravo Bernard !
Ce passage de cap est l'occasion de te féliciter pour la qualité de tes productions et propositions.
A+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : 4 000 pour Dranreb

Bonsoir à tous

Puisque je suis en session de rattrapage.
Merci à Dranreb pour la beauté des ses codes et solutions qui viennent garnir le pot commun XLDIEN.
Ah oui, j'oubliais : bravo pour ces 4k postés sur XLD ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 570
Messages
2 089 768
Membres
104 271
dernier inscrit
acuponctus