180eme de Dugenou

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bon, ça y est, je me lance !

J'ai loupé mon 100eme alors je m'avance avec le 180eme !

c'est une petite bricole que j'ai fait pour le forum Lien supprimé, mais je me suis éclaté à creuser le sujet.

Celeda m'a mis sur la route et le départ de la formule je l'ai récupérée dans un post de Monique.

Je ne sais pas à quoi ça pourrait servir, mais ça montre qu'on peut appeler une feuille dans une autre avec une formule.

Long Life XLD !!
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
ooouuups

j'ai oublié quelqu'un de très important

voici le bon fichier [file name=nom onglet la totale2_20050504002029.zip size=3056]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/nom onglet la totale2_20050504002029.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • nom onglet la totale2_20050504002029.zip
    3 KB · Affichages: 41

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

BRAVO

J'ai pas tout saisie concernant la formule, mais en tout cas ca fonctionne du tonnerre de feu.

Salut
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Jean Yves, Didier, Hervé, le Forum

Hier soir en Tchat j'ai entrevu la naissance de ce 'bébé', et donc ce matin je viens de le découvrir.

Interressant de voir que l'on peut faire ce genre de formule 'inter-active' ce qui est sûrement plus léger que de le faire en VBA.

Ce qui semble amusant c'est que pour l'instant seul des VBéistes semblent participer à ce Fil.

Bravo et bonne journée à tous et toutes
@+Thierry
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Dugenou, _Thierry, myDearFriend, le forum,

Au risque de me répéter, bravo pour cette formule.

_Thierry, ne désespérons pas ! Et gageons que les 'formulistes' débarquent bientôt à leur tour. Faut juste laisser le temps au café de faire son effet (hi hi).

Abel.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour les intervenants

Ben ben ben, quel sac de noeuds ces formules, c'est en a attrapé mal au crane. J'y comprend queue dale mais c'est bien.
Bonne journée.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum
bonjour le Fil
moi qui ne suis pas un Formuliste, j'ai mis un peu de temps a comprendre et maintenant je me dit que celà prouve ,une fois encore la puissance d'excel
Bravo Jean Yves pour cette nouvelle démonstration
bonne journée à toutes et à tous
Amicalement
Jean Marie
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Belle fonction Jean-Yves, qui pourra intéresser beaucoup d'utilisateur.

Thierry, amusant, je ne crois pas, il faut dire que les idées barbatrucs sont et seront plus nombreuses en VBA. Une formule ne pouvant pas modifier l'aspet de l'envrionnement, ni d'une autre cellule, ni les propriétés d'objets.

Bonne journée.

@+Jean-Marie
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum


jean Yves alias Dugenou




Un nouveau plat : Dugenou sauce Monique à consommer sans modération.

Bravo
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Bon chez moi ca marche pas comme d'hab, en tant que TRES bêta testeuse, ca me parait normal.

Mais je salue Dugenou et lui fais un gros bisou sur le genou...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 089
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2