12000 pour Tibo

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

J'ai l'impression qu'il vient à peine de passer les 11000... et le voilà déjà à 12000 :eek:

Toutes mes félicitations à l'ami Tibo pour tout ce qu'il apporte au forum, au plaisir de se recroiser sur les fils ;)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonjour Totottiti, Tibo

Ouah 12000 pour Tibo, ça décoiffe pour un de nos meilleurs formulistes dont la compétence n'est plus à démontrer :).

Merci Tibo, mais moi je ne m'y fait toujpours pas aux formules, je reste un modeste VBAiste, mais je reste toujours baba devant tes formules :eek:.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonsoir le fil :),

12 ko pour un Saint-Bernard, c'est un jeune chiot :p !

Félicitation, Tibo, pour tes formules toujours exquises, qui m'ont tellement mis l'eau à la bouche que je m'y mets progressivement (avec les conseils toujours éclairés de David84 :rolleyes:).

Au plaisir, toujours aussi grand, de te croiser ;).

Bonne soirée :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonsoir les amis,

Avec grand coeur je me joins à vous pour féliciter, remercier Thibault.
En sus d'être efficace, il est si gentil, j'ai eu le plaisir de le rencontrer, toujours d'humeur égale, adorable, serviable, bref, il fait partie de ceux qui nous donnent l'impression que le monde est formidable.
Bisous à tous et à toi, particulièrement Tibo.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonjour à tous,

Toutes mes Félicitations pour son passage des 12 000 messages.

Merci pour ce que tu donnes ici ou ailleurs

A++ l'ami
A+ à tous
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonsoir à tous,
12000 ! Mais c'est qu'il galope notre Saint-Bernard ! Donne-moi la marque de tes croquettes:p ! En plus, vu la qualité des réponses, elles doivent être pleines de vitamines:eek:.
Merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum et à chacun d'entre nous:).
A+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonsoir toutes et tous,

Ce n'est plus un clair de lune qu'il fait à Maubeuge, c'est une aurore Tibo réale (oui, bon d'accord, j'aurais pu m'abstenir!) le ciel ondoie, les verts et les bleus se mêlent d'or. On dirait une symphonie silencieuse!

Bravo Tibo, merci pour toute cette magie!
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonjour tototiti, Michel, Jean-Noël, Brigitte, Jean-Claude, David, Modeste,

Merci pour vos messages :)

C'est toujours du bonheur que de venir ici vous retrouver, retrouver des amis, aider et aussi continuer à apprendre.

A bientôt au détour d'un fil

@+
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonjour à tous
Comment il fait, ce TIBO ????
Plus de 1000 messages en même pas 6 mois, il doit etre bien avec David et avoir des bonus???:)
Qualité des réponses et super esprit d'entraide, Merci Tibo et félicitation
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

bonjour à tous
alors encore un millier de plus pour notre formuliste
mes félicitations pour toutes tes belles formules que tu distilles sans compter.
en tout cas un grand Bravo pour ce que tu fais sur Xld
amicalement
Pascal :)
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonjour à tous

toutes mes félicitations à Tibo pour son implication sur le forum et ses formules, qui pour moi, sont un peu du "chinois".... Au plaisir de te croiser encore longtemps...

bonne journée
@+
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonjour Tibo, salut les autres,

Que dire de plus, si ce n'est que j'apprécie toujours tes formules, écrites avec la rigueur d'un vrai comptable !

Ah si, heureusement que tu n'es pas la belle blonde qui disait à un petit garçon qui admirait ses chiens :
Si tu veux, tu peux caresser mes deux Saint Bernard.
Et lui de répondre : Avec plaisir madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : 12000 pour Tibo

Bonjour tout le monde,

Douze mille, ça laisse rêveur ! Je m'en sens bien incapable... avant l'an 2165 minimum.
Félicitations, Tibo, ainsi qu'à tous les Mega barbatrucs, barbatrucs, et à tous ceux qui s'impliquent pour rendre service à leur cyber-interlocuteurs. (et tous ceux qui dépassent mon score finalement)

Gruick
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 12000 pour Tibo

Bonjour à tous,
Merci à Tibo pour tous les exemples donnés et qui me montre à quel point il me reste à apprendre sur notre tableur favori.
A te croiser sur un fil.
Amicalement
Fred
 
G

Guest

Guest
Re : 12000 pour Tibo

Bonjour Tous,

Tibo, félicitation. J'avais pas vu, à l'oeil nu que tu faisait le double de mon poids.... tu me diras: 2008 c'est déjà loin!

Quand j'arrive sur le forum, et que je vois des 'dernier message de Tibo' tout de suite je click, je suis sûr d'apprendre quelque chose.

Merci l'homme du Nord.
A++
Ges
 

Discussions similaires