zone de texte et textbox

emsec72

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
quelqu'un connait il le moyen d'affecter la valeur d'un text box à une zone de texte.
Merci par avance:rolleyes:
 

emsec72

XLDnaute Nouveau
Re : zone de texte et textbox

merci du coup de main, mais ce n'est pas tout à fait cela. je te mets en piece jointe un exemple de ce que je voudrais réaliser.
Merci par avance.:eek:
 

Pièces jointes

  • essais.xls
    26.5 KB · Affichages: 50
  • essais.xls
    26.5 KB · Affichages: 56
  • essais.xls
    26.5 KB · Affichages: 53

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : zone de texte et textbox

Re :),
La réponse de Pierrot m'a l'air tout a fait satisfaisante (en tout cas, ça marche impeccable chez moi). Mais c'est bien l'exemple que plus la question posée est claire et concise, plus la réponse est juste :p.
Bonne soirée :cool:
 

emsec72

XLDnaute Nouveau
Re : zone de texte et textbox

bonjour,
Je voudrais juste une petite précision,la ligne de commandefonctionne pratiquement correctement, mis à par que certaine fois je pense que c'est lorsqu'il y atrop de carractère, cela ne s'inscrit pas dans la zone de texte.
Si vous aviez une idée????
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : zone de texte et textbox

Bonjour Emsec

oui effectivement même problème...

Pour y remédier, J'ai mis la propriété "multiline" de la "textbox" de l'USF à "True", et remplacé la forme automatique sur la feuille par une autre "TextBox".

En effet il semblerait qu'il y ait une limitation du nombre de caractères dans les zones de texte des formes auto... A confirmer...

bonne journée
@+
 

Pièces jointes

  • classeur1.zip
    9.2 KB · Affichages: 32
  • classeur1.zip
    9.2 KB · Affichages: 31
  • classeur1.zip
    9.2 KB · Affichages: 31

emsec72

XLDnaute Nouveau
Re : zone de texte et textbox

Bonjour Pierrot93
Merci pour le coup de main ta solution à l'air de fonctionner du moins sur le petit fichier que tu m'a mis pas de soucis, c'est exactement ce que je recherche.Maintenant il me rest à l'adapter sur mon programme, mais j'ais encore une difficultée, je ne c'est pas comment integrer un text Box sur une feuille de calcul si tu pouvait m'aiguiller.
Merci par avance et bonne journée à toi.
@+
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
620

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux